Je ne commence pas encore le décompte mais je pense acheter mes places bientôt. L'année dernière on avait pris un pass Aprilia et cette année je testerai bien le pass BMW. Du coup je me demandais si parmi vous d'autres avait l'intention de prendre un pass et lequel.
Non non tu ne t'y prends pas trop tot Naïa . D'ailleurs les places sont déjà en vente . Cette année j'crois que moi aussi, j'vais me laisser tenter par le pack Bmw.
Par contre niveau camping, j'avais essayer de mieux m'organiser cette année
ps: à l'occase faudrait que tu me renvoi ton tel par mp. J'ai changé de tel et j'ai perdu pas mal de contacts
Oui je pense que le pack BM pourrait être sympa au niveau tribune et accueil (il parait qu'ils offrent à boire) en espérant qu'ils ne nous fassent pas le même coup qu'Aprilia l'année dernière
Oui je pense que le pack BM pourrait être sympa au niveau tribune et accueil (il parait qu'ils offrent à boire) en espérant qu'ils ne nous fassent pas le même coup qu'Aprilia l'année dernière
T'y étais avec le pack Aprilia comme nous.... Oui effectivement on étais deg. dire que l'année d'avant ils avaient fermé le village Aprilia pour faire venir Max !!!
Je pense peut etre y aller mais j aimerais savoir ce que comprend le pass BM, parce que je trouve rien sur leur site a part le prix!
Est ce qu'il y a des campings comme au mans?
Tu peux trouver les pass sur le site de Magny-Cours ou sur des sites comme la fnac ou francebillet. Le pass BMW comprend l'accès à l'enceinte générale pour 3 jours, le pass paddock, l'accès à la tribune B, l'accès à la structure BMW (dédicaces, boissons...) et un parking moto gardé de 9h à 19h.
Et pour le camping il y en a un grand derrière la tribune est, il est gratuit pour les gens qui possèdent un billet pour le circuit.
Je pense peut etre y aller mais j aimerais savoir ce que comprend le pass BM, parce que je trouve rien sur leur site a part le prix!
Est ce qu'il y a des campings comme au mans?
Comme t'as dit NaÏa ya' des emplacements pour camper à differents endroits du circuit. Nous on va à celui qui se trouve derrière la tribune de l'adélaide.Y'a moyen d'y trouver des coins pour réussir à dormir .