Pour les avoir vu de près, (et même de très près pour certaines d'entre elles), je peux vous garantir qu'elles paraissent bien plus jolies sur photos qu'en vraies...
Pas toutes, mais la majorité oui...
Néanmoins, je trouve qu'elles sont malgré tout indispensable pour réchauffer un peu l'ambiance quand elle baisse...
Pour les avoir vu de près, (et même de très près pour certaines d'entre elles), je peux vous garantir qu'elles paraissent bien plus jolies sur photos qu'en vraies...
Néanmoins, je trouve qu'elles sont malgré tout indispensable pour réchauffer un peu l'ambiance quand elle baisse...
ahhhh merci enfin quelqu'un d'accord avec moi
lorsque je dit ca a mes coupins il me disait "genre tu dit ca parce que t'est une nana" ! je sais quand même reconnaitre lorsque une nana est jolie et franchement, hormis quelqu'unes....... c'etais pas tip-top ! mais bon je prefere des monster-pouf et l'animation qu'elles mettent plutôt que la Alice d'internet ou je n'ai jamais compris ce qu'elle fesait là (encore toutes mes condoleances Xleu )
ah ba merci parce que moi quand j ai di si tu enleve le silicone le botox les extensions et le maquillage il ne te reste plus grand chose de jolie hormis quelques unes!!! (pour la plus part en plus elle ont de la celullite sur les jambes et les fesses que l on ne voit pas en photos) on m a traité de jalouse...
Sinon c est clair qu elle rechauffe l atmosphere, a defaut de se choper une pneumonie vu comment elles sont vetues...