Encore une petites nouveauté
Si vous avez des trucs et astuces à faire partager, alors ne vous gênez pas !!!!
Voici mes deux premières astuces.............
Je suppose que vous êtes la pluspart comme moi quand vous faite de la vaisselle à la main.... on emploie une quantité pas possible de liquide vaisselle qui fait plus de mousse qu'autre chose ! Alors moi, depuis belle lurette, j'ai toujours deux flacons ! Dans celui qui est vide, je mets 1/4 de liquide vaisselle et je dilue avec de l'eau ! comme ça je peux continuer à asperger ma vaisselle comme d'hab mais sans avoir une tonne de mousse et tout en économisant mon produit qui dure 4 fois plus longtemps
Deuxième truc (je viens de l'apprendre par ma coiffeuse).....
Je ne peux m'empêcher de mettre de la laque ou du gel sur mes cheveux. Mais souvent, une fois que je me suis lavé les cheveux, au séchage il reste des résidus qui font les cheveux tout gris !!!
Alors voici le truc.... avant de vous laver les cheveux, prenez un sachet de bicarbonate ou deux et le diluer dans un litre d'eau tiède. Mouillez votre chevelure avec ce mélange et laisser reposer 15 minutes avant de faire votre schampoing habituel ! Cheveux ARCHI propres garantis