Vlà suis mordu des couteaux et de plusieurs autres objets, vous invite à dévoiler vos trésors. Peut' être qu'un poste existe déjà, m'en fou, je relance.....
Superbe collec! Il fut un temps j'avais un porte-clef avec le n°1, mais je l'ai malheureusement perdu, plus tard, en 2000, j'en ai retrouvé un autre chez un marchand de souvenirs en revenant de vacances, mais avec le n°2, je l'ai toujours avec mes clefs de maison, il me sert de temps à autre et coupe toujours aussi bien!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
Et Xabi qui pensait que je n'avais pas de couteaux Suisse...Pffffffffff
Et encore là c'est rien environ une quinzaine chez mon copain avec qui je partage l'atelier.........
Divers, le plus grand vient du grand père d'un ami qui cultive les olives le vin et oranges en Sicile........... Cherchez l'erreur mais pas lui svp. MDR
Le clou, baillonette officier SS que ma offert Victor parti à la légion à 17ans et fait la guerre en Europe etc.......
87 ans en pleine forme, jamais voulu me dire si il avait butté le SS....
Superbe collec! Il fut un temps j'avais un porte-clef avec le n°1, mais je l'ai malheureusement perdu, plus tard, en 2000, j'en ai retrouvé un autre chez un marchand de souvenirs en revenant de vacances, mais avec le n°2, je l'ai toujours avec mes clefs de maison, il me sert de temps à autre et coupe toujours aussi bien!
A part le No 1 et 11 q'uils ne fafriquent plus depuis 1938 sauf erreur les ai tous, je rageSi par hasard tu tombes sur l'un ou l'autre merci d'avance................
Eh bennnnnnnnnn , IMPRESSIONNANT !!!!!! très jolie collection bien que je DETESTE ce genre "d'outils"
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...