Re : Moto2/Moto3 Round17 Valencia/Espagne [8-10 Novembre] -
11/11/2013, 11h31
Grâce à ... un membre que je respecte, bien qu'il soit plus jeune que moi, je viens de revisionner la course moto3 et du coup, j'aimerais bien savoir combien de temps fait perdre un départ des stands. Il me semble bien qu'avec un bon départ, la quatrième place était très largement à la portée de notre meilleur représentant de la catégorie. D'autre part, j'ai remarqué que Carrasco avait donné pas mal de fil à retordre à ses rivaux. Elle s'est battu jusqu'au bout avec d'excellents pilotes et ne finit pas la dernière du groupe. Je n'avais vu tout ça en direct, parce que trop occupé par les 3, puis les deux gamins qui ont tout fait pour... nous distraire, à moins que ce ne soit pour être champion du monde ?
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Re : Moto2/Moto3 Round17 Valencia/Espagne [8-10 Novembre] -
11/11/2013, 12h07
A la fin du premier tour, il était dernier à 7.5 secondes, l'avant dernier était 6 dixièmes devant. On peut penser qu'il aurait été vers la 10ème place s'il était parti de sa place sur la grille, et le 10ème était à 2.2 secondes. Donc pour faire simple, il a perdu 5 secondes.
Et puis après fallait doubler...