Citation:
Envoyé par Bilou
Justement, je ne sais pas si en Espagne ils ont fait autant de battage envers Navarro que ce qui a été fait de façon inconsidérée autour de Quartararo en France, mais force est de constater que l'un a réussi une bonne saison en ne pas vouloir en faire trop et en progressant régulièrement, alors que l'autre a fait une saison nettement en deça que celle attendu en voulant "casser la baraque" de suite non pas d'apprendre sereinement sans s'affoler course après course...
|
En Espagne, Navarro est un pilote parmi tant d'autres. Il n'a pas eu des résultats exceptionnels en CEV, et il est plus âgé que Fabio.
Donc c'est logique qu'on parle moins de lui. Je peux te dire qu'on parlait bien plus de Fabio en Espagne que de Navarro.
Navarro arrivait en deuxième voir troisième position derrière Maria Herrera il y a un peu plus d'un an.
Et puis comme je le dis, Navarro avait déjà une demie saison de GP dans les jambes. Si on compare sur les 9 premières courses de la saison, là où les deux pilotes n'avaient jamais roulé en GP, Fabio est devant.