Re : Excellente année de MotoGP à tous ! -
07/01/2016, 17h05
Ah ! ça fait du bien de se sentir aimé
Quand au chauffard de bus, je te dirais bien des choses mais tu vas croire que je suis gaga
Excuses largement acceptées Pépère. Même si je trouve Rossi très sympathique et excellent pilote
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
07/01/2016, 20h46
Bienvenue Pépère
Va falloir qu'on te rebaptise, parce que Pépère à 50 piges ... je n'ose imaginer de quel surnom je pourrais être affublée !
Alors, Alors ....
vu le départ tonitruant de cette nouvelle présentation en tout début d'année, je me demande si je ne vais pas considérer que tout cela, ce sont les tests hivernaux ...
donc ..
0 point pour tout le monde !
comment çà, çà m'arrange vu que je suis à labour ?!
08/01/2016, 09h18
Vraiment super ambiance sur ce forum ! Autrement meilleure que ce qu'on peut voir sur les circuits avec les abrutis ''rossidolâtres'' !
Ca me réconcilie avec les GP moto
"Je préfère ne pas être aimé pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas..." Jorge Lorenzo
PS : Comprenne qui pourra...
08/01/2016, 09h56
AAAAAaaaah Maître Capello.... voilà un homme qui a marqué mon esprit... tout une époque... avec Max Favalelli, la dream team des "chiffres et des lettres"
bon pour l'ambiance ici... c'est vrai qu'on est pas trop mauvais...! à part quelques excité(e)s
On a pas trop souvent des excités du clavier, et pi! qu'en y'en a un, et ben on le vire.... non mais, vont pas nous faire chier les nerveux des cheveux...!
bon je viens de faire une belle promenade avec ma chienne... temps frai mais sec... çà fait du bien!
08/01/2016, 18h40
Citation:
Envoyé par fazer72
Alors, Alors ....
vu le départ tonitruant de cette nouvelle présentation en tout début d'année, je me demande si je ne vais pas considérer que tout cela, ce sont les tests hivernaux ...
donc ..
0 point pour tout le monde !
comment çà, çà m'arrange vu que je suis à labour ?!
Résultat de la commission avec moi-même demain !
Hop-hop-hop...et puis quoi encore ???
Citation:
Envoyé par Madmax734
je crois bien que c'est la 1ère fois
Bon c'est pas pour faire du chantage, mais si tu veux encore des cerises au prochain Gp de France va falloir que tu révises ton dernier post...
.....
.....
...encore que j'ai pas envie de mettre l'embrouille au risque d'être privé de ton fameux Ti' punch...
...en fait, tu fais comme tu veux l'amie
08/01/2016, 22h20
Citation:
Envoyé par fazer72
Résultat de la commission avec moi-même demain !
Faudrait voir à pas pousser le bouchon hein... ?
Tu as vu que l'on parle de virer Ezpeleta du Moto-GP ? Alors dis toi bien qu'il pourrait en être de même de ta personne du GP-Moto non mais !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "