Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Tarif vidéo pass Motogp.com
Vieux
  (#1)
David748
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Tarif vidéo pass Motogp.com - 09/11/2017, 12h26

C'est bientôt l'heure de renouveler l'abonnement, ou pas.

Les précédentes années je payais 100 euros il me semble.
Ça passe à 120 pour 2018, et encore avec remise car sinon c'est 165 euros.
Une course de plus au calendrier cette année, mais belle inflation.

Après c'est super, les GP et tout le reste en direct ou à la demande.
Par contre c'est en anglais, c'est bien dommage car c'est bourré d'explications. Seul les comptes rendu de course sont traduits en français.

Vous c'est quoi ?
- Eurosport (ça revient combien)
- Streaming
- Invitation chez un pote

Réponse avec citation
Re : Tarif vidéo pass Motogp.com
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tarif vidéo pass Motogp.com - 09/11/2017, 18h07

Oui c'est sur que ça commence à faire pas mal 160€.
Mais cela montre surtout qu'aujourd'hui le MotoGP est devenu un sport très important et qui marche au niveau du public.
Tu as une qualité qui est très bonne avec toutes les séances en replay quand tu le souhaites et toutes les courses depuis 20 ans.
Au final 160/19, ça revient à 8€ le week end. Ce n'est pas donné, mais pour une personne qui est fan, j'ai envie de dire que tu craques.
Quand tu ne peux pas voir en direct, tu as les vidéos facilement.

Perso je suis sur Eurosport, je sais qu'il existe Eurosport Player, je ne connais pas le prix, mais sur ce que j'ai entendu (ici ou ailleurs pour d'autres sports) c'est pas mal.
J'ai Eurosport avec CanalSat, ça me convient très bien car c'est la chaine que je regarde le plus tout au long de l'année (hiver ou été).
Donc quelque soit le prix, je continuerais Eurosport soit par CanalSat, soit par Player.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tarif vidéo pass Motogp.com - 09/11/2017, 19h04

Je suis aussi sur Eurosport par Canal Sat .

Pour moi ce n'est pratiquement que du positif, visionnage sur TV grand écran, les week end pratiquement tous en intégralité (des FP1 aux courses) enregistrement du direct sur le disque dur du Cube si absent ou rediffusions multiples des FP, Qualif's et courses, sans oublier les très bons consultants que sont Monneret, Guyot, Charpentier (lui moins...) et Randy De Puniet bien sur .

Le gros point négatif est bien entendu Tissier sur la MotoGP, et dans une moindre mesure Sarron sur les Moto3 et Moto2 .

Pour le tarif, tout dépend de la formule d'abonnement choisie , faut voir sur le site de Canal Sat .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tarif vidéo pass Motogp.com - 09/11/2017, 19h12

eurosport player à 6 ou 7 € mensuel, à ce tarif on a le gp, le sbk et le bsb. possibilité de replay (menu mal foutu mais avec de la patience...)

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tarif vidéo pass Motogp.com - 09/11/2017, 19h47

Eurosport à la TV s'est énormément amélioré depuis 3-4 ans. Maintenant c'est toujours en direct pour 90% des séances de l'année. Il peut y avoir des FP1 ou FP2 qui sautent à cause de Roland Garros ou du Tour de France, mais ce ne sont pas les séances les plus importantes.
Les qualifs ou courses sont toujours en direct. Auparavant on avait des coupures pubs maintenant c'est fini.
Il y a l'avant course/après course avec Dimanche Meca. On a en moyenne 5h de direct par jour lors des GP motos.
Ca m'est arrivé plusieurs fois d'allumer la TV à 9h et de l'éteindre à 16h avec quasi non stop du direct.

Pour le Superbike, c'est bien moindre, on a seulement la Superpole SBK et les courses Superbike/Supersport. Mais honnêtement, je pense que ça suffit.

Pour le BSB, j'avoue que je n'ai quasi rien regardé de l'annnée. Il y en a quand il n'y a rien d'autres.

Il y a de nombreuses rediffs des GP, encore en fin d'après midi, il y a eu Assen et ensuite Sachsenring (bon j'ai pas regardé ensuite ce qu'il y avait). Là vous pouvez être sur qu'en Novembre, on va se retrouver avec tous les GP rediffusés.

Aujourd'hui le MotoGP est la tête de gondole d'Eurosport.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
kikimike
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tarif vidéo pass Motogp.com - 09/11/2017, 20h09

oui, tout les GP sont retransmis en ce moment ainsi que la conf de press de Valence a 16 h
Pour ma part, je bénéficie de l'abonnement a canal sat de ma belle mère qui lui permet d'avoir un accès a canal play (3 ou 5 simultanés) et par rapport a €sport player, le retour en arrière est de 8 heures il est 20 h et je peux remonter jusqu'à 12h15 c'est hyper pratique surtout pendant la tournée outremer
Donc si vous connaissez quelqu'un qui veux bien vous passer son code, c'est gratos
ça peut être intéressant de prendre un abonnement a plusieurs et d'avoir 5 accès possibles simultanés

ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
David748
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Tarif vidéo pass Motogp.com - 09/11/2017, 20h45

Vous êtes une grosse majorité sur eurosport. Je vais me renseigner avant de reprendre motogp.com car le gros moins pour moi ce sont les commentaires en anglais.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Tarif vidéo pass Motogp.com - 09/11/2017, 20h51

Citation:
Envoyé par David748 Voir le message
Vous êtes une grosse majorité sur eurosport. Je vais me renseigner avant de reprendre motogp.com car le gros moins pour moi ce sont les commentaires en anglais.
Je comprends ton point de vue. Je parle un peu anglais, je le comprends en majorité, surtout pour les courses, mais ce n'est pas pareil, tu dois être plus concentré que quand c'est en Français. Et c'est ce qui me gêne un peu en fait.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
David748
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Tarif vidéo pass Motogp.com - 10/11/2017, 16h39

Moi je capte juste quelques mots par ci par là.
Dommage car leurs reportages sont très intéressants.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Charles ingalls
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Tarif vidéo pass Motogp.com - 10/11/2017, 20h26

Moi c est eurosport player ( et j ai en plus eurosport sur la tv avec la freebox)

5€99 par mois , il y a:
Eurosport 1
Eurosport 2
Plus des chaînes dediées qui permettent de regarder tous les essais ( sans commentaires ) et depuis quelques temps il y a en plus des chaînes avec les caméras embarquées , et la Vue d hélico, le tableau avec tous les chronos et partiels et la carte du circuit avec la position des pilotes sur la piste .

Franchement c est bien , même si l'utilisation du playeur est moins bien qu avant .

Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages