Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
19/01/2021, 19h11
Citation:
Envoyé par papy mougeot
T'as raison, revenons au sujet...
Parce qu'expliquer pourquoi on aime pas le rap c'est hors sujet ?
A noter que Maître Gimms a remis les pieds sur terre, se fait appeler Gimms tout court et que fin d'année il a sorti un album, qui s'éloigne très nettement du rap pur et dur. En gros, même lui a compris
Citation:
Envoyé par pool
concernant les series je suis 'accord avec toi mais pour le rap non
C'est peut être que tu manques d’ouverture d'esprit
Un truc "hors du temps" qui reboucle avec les messages où l'on parle de films, acteurs, chanteurs qui disparaîtront à tout jamais.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 19/01/2021 à 19h17.
20/01/2021, 00h47
Citation:
Envoyé par Pasky
Un truc "hors du temps" qui reboucle avec les messages où l'on parle de films, acteurs, chanteurs qui disparaîtront à tout jamais.
De toute façon, dans la musique il y a plein de "trucs" hors du temps.
Et ce truc, sans dire que je n'aime pas du tout, ne me branche pas plus que ça (j'aime bien la country mais quand c'est trop "cow boy" bof...) C'est sur qu'on est très loin du rap!!!
Par contre j'ai vu il y a pas longtemps "Walk the line" un biopic sur Johnny Cash et j'ai bien aimé.
Dernière modification par criducati ; 20/01/2021 à 00h51.
20/01/2021, 01h08
Citation:
Envoyé par danlos
Ah oui, sympa Brive la Gaillarde!!!!
Oui c'est sympa et rigolo mais quand tu écoutes un truc comme ça c'est pas pour la musique
Aioli un groupe toulonnais pas mal dans ce domaine https://www.youtube.com/watch?v=zwoIZE_55p0