Citation:
Envoyé par Pasky
La moto semble mieux depuis quelques courses.
Comme je l'avais fait remarqué, c'est Takeo Yokoyama qui est désormais le responsable du projet Honda en WSBK depuis qu'il a été remplacé en motoGP par Ken Kawauchi lui même "déplacé" au sein du HRC...
En tout cas, s'il est sur le podium en partie parce que d'autres sont tombés devant lui, il s'est montré fort à la bagarre et capable de se battre avec des pilotes qu'ils ne voit que de loin d'habitude
Iannone est nulle part
On peut noter également que Rabat avec une modeste Kawasaki client est devant Rinaldi, Redding et Sam Lowes.
|
Iannone ça a été ça toute la saison, soit devant soit nulle part
Lecuona a chuté en manche 2, mais il était 4ème (même si ce n'était que la mi course). La preuve que oui, ça s'améliore. Et puis je continue à le penser, mais c'est un bon pilote je suis persuadé. Il n'a rien à envier à d'autres pilotes Superbike.
Citation:
Envoyé par Big Horn
Sam Lowes ne serait pas tombé alors ?
|
Il fallait attendre la deuxième manche !!!
C'est quand même fou le nombre de chutes qu'il continue à avoir à son âge. Il n'a pas progressé depuis 10 ans
Bon, sinon en manche 2, grosse surprise avec la victoire de Toprak, 5 secondes devant Bulega qui aurait pu se faire dépasser par son coéquipier, mais l'ami Alvaro est resté sagement derrière pour laisser un mince espoir de titre à Bulega.
Toprak a 46 points d'avance sur Bulega, il en reste au maximum 62 distribuer. On pourrait donc voir Toprak champion dès samedi prochain et la première manche de Jerez s'il termine mieux que 7ème et que Bulega gagne. Bref, il y a une bonne chance que ça passe
Rea 4ème, et comme c'est parti il ne fera pas de podium ou de victoires, ce sera donc sa première saison depuis son arrivée dans la catégorie en 2019 qu'il ne gagnera pas au moins une course
Quoi qu'on dise c'est quand même assez dingue 15 saisons avec au moins une victoire.