J'avais le Rd tout court et un pote du lycée avait le Lc, on a été +sieures fois ensemble à Lédenon.
40 ans après je le vois de temps en temps et comme moi il n'a pas de voiture, il roule en 1200GS
Xleu et Pasky sont les 2 seuls du Fofo actuel à m'avoir déjà vu...vous ne me reconnaissez pas
On peut lire souvent qu'il ne faut pas abandonner, croire en ses rêves, ne jamais désespérer, s'accrocher, insister, croire en soi.
Je dois bien avouer que j'ai longtemps considéré qu'il s'agissait de belles phrases tout droit sorties de la méthode Coué (le pharmacien qui a pondu une méthode portant son nom, et pas Cauet l'animateur mis en examen pour viol sur mineur)
Et bien je dois avouer que ce ne sont pas des phrases en l'air, il faut toujours y croire et ça fini par arriver !
Un seul exemple : Manu Valls
Et oui never give up !
En effet, je vais prendre ça comme résolution pour l'année 2025. Penser à Manuel qui s'en sort toujours
En tout cas, Joyeux Noël à tous!! Ne mangez pas trop
Xleu et Pasky sont les 2 seuls du Fofo actuel à m'avoir déjà vu...vous ne me reconnaissez pas
Peut-être que je me trompe, mais il me semble qu'on avait fait un vendredi soir restau au Mans, un week-end de grand prix, on était une dizaine du Forum ?
Peut-être que je me trompe, mais il me semble qu'on avait fait un vendredi soir restau au Mans, un week-end de grand prix, on était une dizaine du Forum ?
Wahouuu, comment me faire pardonner de cet oubli ???