oui c'est vrai puis comme Rossi a gagné "que" 6 fois sur 11 GP ca fait quand meme 5 où d'autres ont eu leur chance. Puis c'est vrai que 2h c'est loooooonnnnnggggg......
Bref tout ca pour dire qu'Eurosport tient ses promesses (sauf celle de la pub unique durant le GP et puis aussi celle de laisser entendre les comm d'apres courses dans la langue maternelle des pilotes.... sur ce, je cours bosser... :'( )
Ce qui serait top pour la moto française, c'est qu'il y ait une ou deux victoires avant la fin de saison et puis aussi un titre de champion du monde. Je pense à Randy et à Régis. OK Régis est en Superbike mais au moins on en entendrait un peu parler.
Et quelqu'un pourquoi sait il n'y avait pas d4OJ à Estoril?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Tout simplement car Moriwaki, l'équipe pour laquelle il va rouler, n'a pas une licence pour toute l'année. Elle loue une des licences WCM sur seulement quelques manches du championnat et la prochaine sera dans 2 semaines lors du GP de Motegi.
OJ fera des essais cette semaine en Malaisie il me semble afin de préparer "au mieux" le GP du Japon.
Il ne devait pas y avoir de wild pour la Moriwaki à Estoril....?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Pas à ma connaissance vu que l'ancien pilote, Andrew Pitt, était en SuperSport à Assen.
Ou alors Moriwaki avait prévu Estoril mais s'est fait planter par Pitt... don't know.