« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Y'a des points exterieurs à Biaggi quand meme...
Car meme si "techniquement" il aura plus de chances l'année prochaine, faut pas oublier que Rossi sera encore plus fort (avec une machine qu'il connait encore mieux... Ne pas oublier les precieux points qu'à pu prendre Biaggi en début de saison, et regardez la fin de saison de Rossi...)
Autre points, les pilotes dits "montant" type Melandri, Hayden, etc... seront encore plus présents l'année prochaine...!!!
Et pareil pour les pilotes qui ont développés dans leur coin, tranquilou, sans aucune chance de gagner un titre, mais qui peuvent faire quelque GP d'exception, et prendre des points precieux à Biaggi... Ex: Tamada, Nakano (i hope so...) etc...
Ajoutez à ca l'éventuelle présence de Ducati (ok, c'est pas sur du tout...) mais bon, si la machine tient la route, faut pas oublier qui est dessus...
Donc l'année prochaine sera selon moi, encore plus corcée, avec un niveau un poil plus haut .
Cette année, Biaggi avait quelques facteurs non négligeable, qui auraient pu le titrer: Migration de Rossi, echec de Ducati, abscence de Kawa, ...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Oui mais comme je dis plus haut, Biaggi chez Honda avec Erv Kanemoto comme Team Manager, ça a donné un titre mondial: en 97 en 250.
Tout ce que tu as énoncé est on ne peut plus vrai mais rien ne peut être vérifié à l'avance, et c'est comme ça, j'aime bien Biaggi, donc ce-faisant, je ne peux qu'espérer qu'il remporte le titre l'an prochain !
ouep... et puis si c'etait prévisible, ce serai pas drole...!!!
(Qui à fait un comparatif avec la F1 ?)