Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Le feuilleton Ducati D'Antin
Vieux
  (#1)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Le feuilleton Ducati D'Antin - 20/12/2004, 11h23

Suite au départ de ses 2 pilotes (Hodgson en SBK aux USA et Xaus chez Yamaha Tech3), Luis D'antin a engagé depuis plusieurs semaines des négociations avec plusieurs pilotes.
1/ Fonsi Nieto a d'abord été annoncé comme pilote avec un contrat théoriquement signé
2/ La 2ème place était convoitée par Randy de Puniet et Roberto Rolfo
3/ Roberto Rolfo a été annoncé comme seond pilote avec un contrat qu'il a annoncé comme signé
4/ Fonsi Nieto n'est actuellement plus annoncé chez D'Antin, il chercherait une place en Mondial SuperBike
5/ L'Anglais Shane Byrne est désormais pressenti pour être le second pilote du team Ducati D'Antin
6/ Le team Ducati D'Antin n'est plus certain de rouler sur des Ducati mais peut-être sur des machines à moteur KTM
7/ En résumé, D'Antin n'est pour l'instant pas sûr de la marque de machines qu'il fera rouler l'an prochain, ni QUI il fera rouler l'an prochain !



La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 20/12/2004, 11h29

8/ il ne sait plus qui il est
9/ Il va se suicider... prit dans une énorme période de doutes...



Plus sérieusement, le réel problème est, comme tu le disais tou à l'heure, que la course à l'argent et au sponsor (et pilote!!!!!!!) n'arrangera pas le développement de la machine...
Les essais devront être fructueux s'ils veulent espérer arriver à faire quelque chose... parce que là, ils ont déjà du retard!


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 20/12/2004, 14h28

Si ils restent avec Ducati, le retard n'est pas si terrible dans la mesure ou toutes les écuries sont astreintes aux vacances forcées pour le moment et il devrait surement bénéficier des derniers dévellopement de l'année 2004, qui concernent surtout le bras oscillant. Avec KTM, c'est une toute autre affaire.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 20/12/2004, 17h32

Vacances forcées.... faut vite le dire...
On peut certes controler le fait qu'ils tournent sur un circuit, mais perso qu'on ne me fasse pas croire que les techniciens, ingénieurs et mécanos de chez Yam ou encore du HRC sont en train de siroter de la grenadine au bord d'une piscine...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
TONY R1
Victoires en GP
 
Avatar de TONY R1
 
Déconnecté
Messages: 2 288
Date d'inscription: July 2004
Localisation: montpellier
Par défaut 20/12/2004, 18h28

Quand bien même les techniciens bosseraient
sur les machines, ça ne les avanceraient pas
plus s'ils ne peuvent pas tester la bête sur piste
pour voir ce que ça donne...



  Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 30/12/2004, 09h08

Ca y est, c'est officiel, Roberto Rolfo vient de signer un contrat d'un an avec D'Antin pour piloter une Ducati Desmosedici équipée de pneus Dunlop.
C'est donc un double challenge qui s'offre au pilote transalpin, à savoir découvrir la catégorie reine tout en développant les pneus nippons.
Shane "Shakey" Byrne est pressenti pour compléter le team.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[03] Italie - Monza - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 08/05/2006 21h04
[01] Qatar - Losaïl - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 14h06
[02] Australie - Phillip Island - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 13h41
2006: Cardoso chez D'antin Ducati FenneK Discussions autour des GP 2 23/11/2005 10h24
Ducati fin prêt pour la reprise FracK Dernières informations 4 01/04/2005 13h26



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto