GP250 Estoril : DePuniet en pole ! -
16/04/2005, 18h38
Tiré d'Eurosport: Première pole position de la saison pour Randy de Puniet, samedi, au Portugal. Le Français a ravi la meilleure position de départ à Daniel Pedrosa (Honda), que son équipier Sebastian Porto a même repoussé au 3e rang lors de la seconde qualification.
Randy de Puniet (FRA/Aprilia, pole position 250cc) : "Tous les essais se sont bien passés. Je suis à l'aise avec la machine, le moteur marche bien. Ça fait du bien d'être en pole position. Ça faisait longtemps. L'objectif est de faire une belle course et de monter sur le podium. Je ne me priverais pas de gagner mais après le résultat du Grand Prix d'Espagne (chute et abandon), il me faut absolument finir sur le podium."
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Arf, une très belle course pourtant, il était 5ème à 10 tours de la fin, et a effectué une très belle remontée, pour entamer l'avant dernier tour en tête du GP.
Il s'est fait doubler à deux reprises de façon un peu osée, mais bon, il finit troisième, avec pour ma part quelques regrets!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Arf j'ai été mauvaise langue, il a fini sur le podium.
Mais j'ai bien cru qu'il ne le verrait pas !
Dommage parce qu'il aurait pu etre prem's.
Le dernier tour a été pas trop mal : je te passe, tu me repasses ...
Il lui manque l'étincelle quand même à notre Randy, peut etre que je me plante et queje ne connais pas certains aspects mécaniques par exemple, mais j'avais pas l'impression qu'il avait la rage de gagner....