Citation:
le meilleur circuit c le castellet
Axel Raynal << inconnu regarde mon avatar .... ct les memes couleurs cette année la j'ai fait 35 éme au général, j'etais toujours avec Napoli, et souvent avec Rogier et Marchesi
|
Ok merci....
Bonne compagnie!! Rogier roulait très fort et Marchési aussi les bougres!! Pas discret pour un rond, mais rapident !!!
Quand à Napoli, question fair-play, le garçon devait en manquait pas mal, à Ledeon, c'est un miracle s'il ne m'a pas sortie de la piste tout comme à Pau Arnos...
Enfin, mis à par ça, il s'avait tourner la poignée....
C'était pas une très bonne année quand même, des déclassements a en plus finir, même pour la super finale à Carole ou on ne savait qui de Burgevin ou de Laregain étaient champion de France, je crois, mais je ne rappelle plus que c'est Laregain sur Tapis vert...
J'ai tellement mal vécue cette course, que je n'ai plu voulu garder un seul résultat...J'étais en core second à cette course et je n'ai jamais pu faire avancer cette satané machine!! si, le dimanche matin quand j'ai pu comprendre que c'était les boisseaux qui coincaient!! mais du coup, j'avais mal réglé mes suspensions et dans la parabolique je ne pouvais accélérer à fond!! enfin bref, je finis 7eme de cette course qui m'a laisse un goût amer dans la bouche...
tu as continué les années suivantes?
@+