Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide > Développement

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
RAYSVOLK
Verifications technique
 
Avatar de RAYSVOLK
 
Déconnecté
Messages: 58
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 11/05/2005, 18h03

Le temps n'est pas un problème je travail chez moi a partir d'internet donc et comme en après-midi c'est assez calme se que je fais j'ai le temps de surfer
Donc je vais chercher.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 11/05/2005, 18h11



« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 11/05/2005, 18h21

Roberts est encore sur le Net?????
A bon....
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
RAYSVOLK
Verifications technique
 
Avatar de RAYSVOLK
 
Déconnecté
Messages: 58
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 11/05/2005, 18h48

Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Roberts est encore sur le Net?????
A bon....
Et oui il est encore sur le net http://www.teamkr.com/
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
RAYSVOLK
Verifications technique
 
Avatar de RAYSVOLK
 
Déconnecté
Messages: 58
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 17/05/2005, 18h27

Voila j'ai ommencer a faire la fiche sur la KR Proton a moteur KTM mais la sa coince car j'ai rien de technique sur la moto 2005, sur le site de du Team ils sont restés a la moto 2004 donc si une ame charitable a des donnée sur la moto 2005 je suis prenneur car même sur le net ou le site KTM je ne trouve rien.
Merci d'avance.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 17/05/2005, 18h48

Merci beaucoup pour ton aide...
Tiens, voilà ce que j'ai trouvé :


Engine and Transmission:
Type: Four-stroke, liquid-cooled V5
Bore/Stroke: n/a
Displacement: 990cc
Maximum Power: more than 200PS at 15,000rpm

Inlet System: Downdraft inlet tract with butterfly throttle
Fuel Injection: Multipoint programmable fuel injection
Exhaust System: Multi-branch titanium
Pistons: Aluminium, one compression ring and one oil control ring
Lubrication System: High pressure oil
Ignition System: Fully programmable CDI
Sparking Plugs: TBD
Clutch: Dry multi-plate
Transmission: Six speed sequential
Drive Chain: Regina
Chassis and Running Gear:
Frame Manufacturer & Material: GP Motorsports / Alloy
Fork Manufacturer: Öhlins
Rear Suspension Manufacturer: Penske
Steering Damper Manufacturer: TBD
Wheel Manufacturer: Marchesini
Brake Discs front/back: Carbon/Steel Nissin
Calipers: Nissin
Pads: Nissin
Wheelbase: variable
Rake/Trail: variable
Fuel Capacity: 24L
Dry Weight: approx. 145 KG

Key Suppliers:
Tires: Dunlop
Telemetry: 2D
Chain: REGINA
Sprockets/Chainwheel: VAZ
Screen: Magical Racing
Fasteners: WRP Racing Products


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
RAYSVOLK
Verifications technique
 
Avatar de RAYSVOLK
 
Déconnecté
Messages: 58
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 17/05/2005, 19h20

Citation:
Envoyé par FracK
Merci beaucoup pour ton aide...
Tiens, voilà ce que j'ai trouvé :


Engine and Transmission:
Type: Four-stroke, liquid-cooled V5
Bore/Stroke: n/a
Displacement: 990cc
Maximum Power: more than 200PS at 15,000rpm

Inlet System: Downdraft inlet tract with butterfly throttle
Fuel Injection: Multipoint programmable fuel injection
Exhaust System: Multi-branch titanium
Pistons: Aluminium, one compression ring and one oil control ring
Lubrication System: High pressure oil
Ignition System: Fully programmable CDI
Sparking Plugs: TBD
Clutch: Dry multi-plate
Transmission: Six speed sequential
Drive Chain: Regina
Chassis and Running Gear:
Frame Manufacturer & Material: GP Motorsports / Alloy
Fork Manufacturer: Öhlins
Rear Suspension Manufacturer: Penske
Steering Damper Manufacturer: TBD
Wheel Manufacturer: Marchesini
Brake Discs front/back: Carbon/Steel Nissin
Calipers: Nissin
Pads: Nissin
Wheelbase: variable
Rake/Trail: variable
Fuel Capacity: 24L
Dry Weight: approx. 145 KG

Key Suppliers:
Tires: Dunlop
Telemetry: 2D
Chain: REGINA
Sprockets/Chainwheel: VAZ
Screen: Magical Racing
Fasteners: WRP Racing Products
Merci beaucoup c'est se qu'il fallait je mettrais la fiche Jeudi en ligne.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 17/05/2005, 19h38

Merci beaucoup pour ton aide.... Ca fait plaisir


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
RAYSVOLK
Verifications technique
 
Avatar de RAYSVOLK
 
Déconnecté
Messages: 58
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 19/05/2005, 14h28

Citation:
Envoyé par FracK
Merci beaucoup pour ton aide...
Tiens, voilà ce que j'ai trouvé :


Engine and Transmission:
Type: Four-stroke, liquid-cooled V5
Bore/Stroke: n/a
Displacement: 990cc
Maximum Power: more than 200PS at 15,000rpm

Inlet System: Downdraft inlet tract with butterfly throttle
Fuel Injection: Multipoint programmable fuel injection
Exhaust System: Multi-branch titanium
Pistons: Aluminium, one compression ring and one oil control ring
Lubrication System: High pressure oil
Ignition System: Fully programmable CDI
Sparking Plugs: TBD
Clutch: Dry multi-plate
Transmission: Six speed sequential
Drive Chain: Regina
Chassis and Running Gear:
Frame Manufacturer & Material: GP Motorsports / Alloy
Fork Manufacturer: Öhlins
Rear Suspension Manufacturer: Penske
Steering Damper Manufacturer: TBD
Wheel Manufacturer: Marchesini
Brake Discs front/back: Carbon/Steel Nissin
Calipers: Nissin
Pads: Nissin
Wheelbase: variable
Rake/Trail: variable
Fuel Capacity: 24L
Dry Weight: approx. 145 KG

Key Suppliers:
Tires: Dunlop
Telemetry: 2D
Chain: REGINA
Sprockets/Chainwheel: VAZ
Screen: Magical Racing
Fasteners: WRP Racing Products
Salut, je viens de remarquer que ses données sont celle de la moto 2004 et non 2005 :desapointe: car maintenant il utilise un 4 cylindres non un 5 cylindres donc on a pas de donnée technique pour l'instant.
Sa fais un peu "chier", j'avais fini la fiche et cela serre a rien de la mettre si les informations sont érronés.
Donc je retarde la mise en page de la fiche sur la KR KTM en attendant d'avoir de bonne informations.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide > Développement


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MOTO TV TONY R1 La buvette 129 23/03/2009 18h29
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 08h57
Réglage suspension Stoner27 Conseils de piste 13 28/09/2006 10h30
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 13h21
Moto, GP Etats-Unis, Moto GP theophil Dernières informations 16 13/07/2005 21h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto