Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Vieux
  (#91)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 04/09/2008, 12h08

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
C'est dingue ça, avec toutes le critiques envers Pedrosa je vais finir par le trouver symphatique ce gars là
+1

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Rossi qui reste encore 2 ans et qui n'aura plus rien à prouver s'il gagne cette année le titre
Ca fait longtemps qu'il n'a plus rien à prouver

Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 04/09/2008, 12h17

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message

Ca fait longtemps qu'il n'a plus rien à prouver
Ben cette année je pense qu'il voulais récupérer le titre à tout prix et donc prouver qu'il n'était pas fini comme beaucoup l'on supposé après son passage chez Bridg.

Alors que s'il gagne le titre dès sa 1ère année en Bridg (comme il l'avait fait dès sa 1ère année en Yam), ben là je crois que ca sera clair pour tout le monde .....et que les prochaines années il ne subira pas de critiques quelque soit ses choix comme cela à été le cas en début de saison suite à son changement de manufacturier.

@+

Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 04/09/2008, 13h32

Citation:
Ben cette année je pense qu'il voulais récupérer le titre à tout prix et donc prouver qu'il n'était pas fini comme beaucoup l'on supposé après son passage chez Bridg.
Alors que s'il gagne le titre dès sa 1ère année en Bridg (comme il l'avait fait dès sa 1ère année en Yam), ben là je crois que ca sera clair pour tout le monde .....et que les prochaines années il ne subira pas de critiques quelque soit ses choix comme cela à été le cas en début de saison suite à son changement de manufacturier.

@+
J'ai trouvé ces critiques et ces affirmations comme quoi il était fini tellement stupides que depuis lors je suis clairement pour lui (c'est pas pour ça que je suis spécialement contre un autre) alors qu'avant je l'aimais bien pour son talent, ses pitreries, etc mais pas plus que ça ; comme j'aime bien Biaggi pour sa faculté à gagner sa 1ère course d'une nouvelle catégorie et son caractère, Edwards pour son côté sympa, Elias pour son style "à côté de la moto" ou Capi pour Ingrid ...
Comme je commence à être pour Pedrosa depuis qu'il a changé de pneus et se fait laminer par tout le monde

Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 04/09/2008, 13h38

Citation:
Le problème est peut-être là justement .... 3ème c'est pas 1er.
C'est déjà sa 3ème année en GP si je ne me trompe pas, et toujours pas de titre en vue.
3ème saison oui. 5ème en 2006 (3 places devant Stoner et 11 places devant notre français), 2ème en 2007 (coincé entre un Rossi en baisse et un Stoner qui a mis tout le monde d'accord) et pour l'instant 3ème en 2008. Excuse moi mais y a des pilotes qu'on a adulé et qui n'ont jamais eut 3 saisons à ce niveau là !!

Citation:
En plus les prochaines saisons s'annoncent quand même pas facile.... Rossi qui reste encore 2 ans et qui n'aura plus rien à prouver s'il gagne cette année le titre, Stoner qui voudra reconquérir sa couronne perdue, un dovizioso sur un machine officielle qui risque de faire des ravages.....sans oublier Lorenzo qui s'il tourne à nouveau comme ce WE va être redoutable....
Oui et si tout ce que tu prévois se réalise alors ce sera tout bénef pour nous !! Après tout, plus il y a de bons pilotes moins on s'ennui
Et si Pedrosa doit un jour être champion il le sera malgré cette concurrance, il est jeune, il pourra encore mûrir et prendre du galon. Pour l'instant il est introverti mais les choses peuvent changer très vite.
De plus ceux cités ont montrés qu'ils avaient aussi leurs faiblesses, Rossi plus aussi incisif, Rolling Stoner qui renoue avec ses vieilles habitudes, Lorenzo qui bosse à mi-temps pour la station de lancement orbital Ariane, etc...
Et puis n'oublions pas le côté mécanique dans tout ça, tous peuvent être victime d'une année noire comme celle qu'à connu Vale en 2006 et le facteur pneu risque de beaucoup jouer également dans les mois à venir..

Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 04/09/2008, 15h52

Je suis d'accord avec pedrosa de passer en bridg.
Michelin ne fait plus grand choses depuis quelques temps déja.

Après pour le titre, son principal problème ne sera pas les pneus, mais les pilotes, tels rossi stoner et lorenzo.

Eh oui, car son palmares en motogp n'es pas super.
D'accord, un pilote comme rdp (ou un autre de son genre) qui aurrai réussi a avoir un palmares comme sa, aurai la banane jusqu'au cou.

Mais pour un pilote qui est censé jouer le titre, 6 victoires en casiment 3 saisons, c'est très maigres..
Valentino vient de faire 6 victoires pour l'instant cette saison, stoner 4 victoires.

D'ailleurs, il va mettre le 3 l'année prochaine?^^
Car s'il fait trois, et qui met ce numéro, vus que certains le compare à biaggi, sa sera parfais la.

Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 04/09/2008, 16h02

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
3ème saison oui. 5ème en 2006 (3 places devant Stoner et 11 places devant notre français), 2ème en 2007 (coincé entre un Rossi en baisse et un Stoner qui a mis tout le monde d'accord) et pour l'instant 3ème en 2008. Excuse moi mais y a des pilotes qu'on a adulé et qui n'ont jamais eut 3 saisons à ce niveau là !!
.
C'est clair, mais malheureusement pour quelqu'un que l'on voyait champion du monde rapidement, c'est pas vraiment ça.
Attention, je dis pas cela pour casser Pedrosa, mais au contraire, j'ai bien peur pour lui que le titre soit très difficile à obtenir avec ce qui l'attend pour les saisons prochaines.

En même temps et comme tu le dis, c'est tant mieux pour le spectacle, car je pense que la prochaine saison va être plus qu'intéressante avec tous ces jeunes loups assoifés d'une couronne mondiale que, j'espère, Rossi aura de nouveau récupérée.

@+

Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 04/09/2008, 19h39

Vous êtes durs avec Pedrosa quand même.

En 2006, il découvre la MotoGP et lutte pour le titre jusqu'à l'avant dernière manche où il met Hayden par terre. Et s'il termine 5ème du championnat, cette année là, parmi les 5, les écarts ont été minimes.
En 2007, il est vraiment pas aidé par une RC212V vraiment mal née. Beaucoup diront qu'il s'agit presque de la plus mauvaise moto du plateau.
Et cette année, au Sachsenring, il menait le championnat ET la course malgré les difficultés déjà réélles de Michelin qui se sont confirmées durant la période blanche de Dani.

Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 04/09/2008, 20h03

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message

En 2006, il découvre la MotoGP et lutte pour le titre jusqu'à l'avant dernière manche où il met Hayden par terre. Et s'il termine 5ème du championnat, cette année là, parmi les 5, les écarts ont été minimes.
En 2007, il est vraiment pas aidé par une RC212V vraiment mal née. Beaucoup diront qu'il s'agit presque de la plus mauvaise moto du plateau.
Et cette année, au Sachsenring, il menait le championnat ET la course malgré les difficultés déjà réélles de Michelin qui se sont confirmées durant la période blanche de Dani.
+1000.

Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 04/09/2008, 20h08

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message

Oui effectivement, mais il evolue pas.(ou quasiment pas (je parle pour la pluie))
Pas bon en bagarre a moins d'avoir une moto vraiment au dessus.
Baisse vite les bras en course si il est pas parti devant
Niveau devellopement fait pas preuve de beaucoup de motivation (moteur pneumatique)

Je vois pas son evolution depuis 3 ans.. très bon pilote , mais pas le meilleur en motogp tout simplement
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis - 04/09/2008, 20h28

la pluie il évolue pas??? attend il a quand même coller 5.6s à Stoner en allemagne avant de chuter... la vitesse sous la pluie il l'a maintenant...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages