bon personne la trouve belle ma petite umbrella... en arrière plan vous avez Seb Charpentier... je l'avais pas vu lors de la prise de vue .... on dirait qu'il me surveille... l'avait peut-etre des envies le Sebastien... faut dire qu'elle est plutôt mignonne non??
Tu aurais quand même pu faire la mise au point sur Seb Charpentier quand même ! T'as gaché la photo !!!!
Sinon les autres sont superbes !!!
Oui désolé Stef mais je n'ai pas une photo de ton protégé... je m'aperçois qu'il me manque plein de pilote ... j'ai perdu la main.. ou la tête plutôt...
bon j'ai celui là tout de même!!
Pour ceux qui voulaient savoir comment on pose le genou, tout est expliqué sur le premier cliché.
J'espère que tu t'es bien régalé, et que tu nous a ramené plein de belles choses.
J'espère que nos deux autres envoyés très spéciaux, auront également fait une belle moisson.
Allez, on se dépêche de poster les photos, allez hop, hop, hop
Pour celui qui avait demandé comment poser le genou
C'est juste pour que tu ne perde pas de temps avec des techniques qui ne marche pas. C'est une remarque de franche camaraderie, pour ne pas que tu gaches ton temps et ton argent.
Mais si tu péfères, tu peux demander à Ramzi...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
bon ben y'a plus personne ici... En tout cas merci de vos commentaires qui nous font bien plaisirs et qui pour moi me force à essayer de faire mieux... même si malheureusement je n'ai pas le talent de David..!