Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10]
Vieux
  (#91)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10] - 04/10/2009, 20h39

De toutes façons, vous avez tous TORT !

Le jour où il y en aura un qui l'écrira correctement, il aura peut être raison........

Ca fait 150 fois je le vois écrit avec un D alors que c'est un T à la fin, messieurs ! Marre !!!

Désolé pour le coup de gueule...........

Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10] - 04/10/2009, 20h51

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
De toutes façons, vous avez tous TORT !

Le jour où il y en aura un qui l'écrira correctement, il aura peut être raison........

Ca fait 150 fois je le vois écrit avec un D alors que c'est un T à la fin, messieurs ! Marre !!!

Désolé pour le coup de gueule...........
Et oui !!! avec un "T" ...désolé, je ne le ferai plus...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
ROSSIFUMI
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10] - 04/10/2009, 20h51

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
,Vale n'a jamais pris 23 sec d'un de ces coéquipiers,sauf je pense a ces début en 500cc,donc ???????????????

Effectivement un tel écart face à un coéquipier, à la régulière, de toute sa carrière en catégorie reine cela ne lui est jamais arrivé. Cela montre le talent de Lorenzo. Après on sait qu'Estoril était un circuit moyen pour Rossi et un gros circuit pour Lorenzo.

Maintenant 18 pts à 3 courses du verdict ça va être un gros suspens mais Rossi reste assez nettement favori. De plus, il arrive sur 2 circuits qu'il maitrise bien, Phillip Island et Sepang. Après si Lorenzo arrive à gagner en Australie ça rique d'être énorme car un autre facteur pourrait jouer : La pression. Finalement la seule fois ou l'italien a été soumis à cette pression pour gagner un titre de champion du monde c'était en 2006 face à Hayden et il a craqué sur le dernier GP. Autre facteur qui pourrait être déterminant c'est Stoner. Je le voit pas faire un mauvais GP chez lui après ce qu'il a montré cet après midi au Portugal. Il sera dans le coup et pourrait pourquoi pas s'intercaler voire gagner. 18 pts cela va être passionnant!

lorenzoland

Dernière modification par ROSSIFUMI ; 04/10/2009 à 20h55.

Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10] - 04/10/2009, 21h03

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Rossi à PI attention et Philip Ilan idem... il suffit qu'il finisse devant Lorenzo (mais quand même sur le podium) pour être titré après l'arrivé à Sepang... bah oui 18 pts il lui en faut récupérer 25 après la course de sépang pour être titré (soit 2courses pour prendre 7pts)... étant donné que les 2 circuit qui viènnent lui sont favoris bah...

Enfin rien n'est fait et pour Valencia, même si Lorenzo venait à gagné, il lui faudrait assuré et c'est ok (il ne refera pas la bourde de 2006....).
C'est marrant tu t'es deja fait ton petit scenario,c'est sur que présenté comme ça ça a l'air simple pour Rossi mais il est pas fait que Valentino gagne a philip Island,Lorenzo non plus tu me dira.
Il y aurai peut etre un certain Casey Stoner a mettre dans l'equation et meme Pedrosa va rien lacher et l'on a vu aujourd'hui Rossi peut trés bien passer a coté d'une course,en une course le gap est passé de 30 a 18pts donc plus le temps de gérer.

Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10] - 04/10/2009, 21h05

Citation:
Envoyé par ROSSIFUMI Voir le message
Après si Lorenzo arrive à gagner en Australie ça rique d'être énorme car un autre facteur pourrait jouer : La pression. Finalement la seule fois ou l'italien a été soumis à cette pression pour gagner un titre de champion du monde c'était en 2006 face à Hayden et il a craqué sur le dernier GP.
c'est ce que j'ai peur pour Rossi, s'il arrive à Valencia avec moins de 10 points d'avance je ne le vois pas champion, surtout face à Lorenzo à domicile qui tentera le tout pour le tout, (en gros soit il gagne, soit il est par terre) et franchement un Rossi sous pression on ne sait pas trop ce que ça donne, il aura beaucoup plus à perdre que Lorenzo car c'est Rossi 8 fois champion du monde face à Lorenzo 2 fois champion mais en 250cc.

Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10] - 04/10/2009, 21h06

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
C'est marrant tu t'es deja fait ton petit scenario,c'est sur que présenté comme ça ça a l'air simple pour Rossi mais il est pas fait que Valentino gagne a philip Island,Lorenzo non plus tu me dira.
Il y aurai peut etre un certain Casey Stoner a mettre dans l'equation et meme Pedrosa va rien lacher et l'on a vu aujourd'hui Rossi peut trés bien passer a coté d'une course,en une course le gap est passé de 30 a 18pts donc plus le temps de gérer.
j'ai pas dit gérer mais si il est survolter comme à Misano les 7pts au soir de Sépang il les aura si tu vois ce que je veux dire....

mais passé à coté sa peut ré-arriver à Rossi comme arriver à Lorenzo ou a Stoner....

L'important pour lui maintenant c'est pas les résultat de Stoner à proprement parlé c'est finir devant Lorenzo que se soit 1er, 2ème 3ème ou autre... c'est la ou je veux en venir pour les 7pts...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10] - 04/10/2009, 21h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
c'est ce que j'ai peur pour Rossi, s'il arrive à Valencia avec moins de 10 points d'avance je ne le vois pas champion, surtout face à Lorenzo à domicile qui tentera le tout pour le tout, (en gros soit il gagne, soit il est par terre) et franchement un Rossi sous pression on ne sait pas trop ce que ça donne, il aura beaucoup plus à perdre que Lorenzo car c'est Rossi 8 fois champion du monde face à Lorenzo 2 fois champion mais en 250cc.
la dessus je susi d'accord d'ou l'interet plutot grandissime de toper 7pts de plus a son escarcelle afin d'avoir 25pts d'avance avant Valencia...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10] - 04/10/2009, 22h15

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
après ca dépend du caractère du bonhomme, surtout quand on a été champion du monde et que l'on voit que l'on arrive plus à gagner, mais bon il n'y a pas morts d'hommes, après c'est pas compliqué, chez Ducati ils mettent des cartons et des trucs cassable vers Stoner et quand il arrive le team lui donne ça à casser
c'est une idée a creuser.

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Moi ce qui m'a surpris c'est que des pilotes se sachant filmés et connaissant certains enjeux d'images se permettent ces gestes.

Iannone a récidivé (furtivement) après sa chute...
On sait ce que cela lui a coûté au niveau de ses sponsors après Misano.

Evidemment ce n'est pas sur la notion de "politiquement correct" que je fais la remarque.
Mais sur un comportement que tous les sponsors ne sont peut-être pas tous prêts à admettre
Surtout actuellement où cela peut constituer une excuse à bon compte pour un dédit facile.
Par contre je trouve ça un peu excessif,d'accord pour respecter l'image du sponsors mais il y a des limites de la a empecher le pilote d'exprimer sa frustration c'est abusif.

P.S.:J'ai deplacé la discussion dans le topic Motogp.

Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10] - 04/10/2009, 22h18

Je trouve cela excessif aussi mais je remarque que cela a de l'importance pour certains sponsors : vraie ou fausse pudeur?

Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Estoril/Portugal [02/10-04/10] - 04/10/2009, 22h45

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Très loi, très loin.....il est 4ème tout de même... Puis, mpoi j'aime bien que de temps en temps il remette ses petits pieds sur terre, cela ne peut être que profitable pour tout le monde, y compris nous, pôvres télespectateurs. Il va vouloir se rappeler à tous. Il a déjà dit juste après avoir enlever son casque :"rdv à la prochaine, vous allez voir...."
Exact Pasky !
Moi je me marre bien en lisant certains commentaires disant que ça y est Rossi n'as fini QUE 4ème que c'est fini et que Lorenzo va le rattraper etc etc..
Hé ho, il a encore 18 points d'avance les gars. Aujourd'hui Rossi à joué à l'épicier, il a compris dés les premiers tours qu'il ne pourrait pas rivaliser avec les 3 autres. Il s'est donc contenté de la 4ème place sans prendre trop de risques.
Il a "assuré" comme on dit. RDV à Philipp Island...

Pour le reste, je crois que pour ce GP on peut lui décerner le titre du GP le plus chiant de cette année !
Déjà que Indianapolis et Misano c'était d'un chiant, mais celui là d'Estoril franchement alors là il bat tous les records...

Allez je vous avoue, je me suis endormi....

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages