Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Vieux
  (#91)
June
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 16/07/2010, 23h16

Pasky, je disais juste que le Championnat n'était pas terminé. Je sais bien que pour Rossi 100points ce sera sans aucun doute impossible à rattraper, c'est pourquoi je parlais de Dani, au cas où Lorenzo chutait ou autre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 16/07/2010, 23h20

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Je vois ce que tu veux dire, mis à part dire "wait and see", je ne pense pas que l'on soit suffisamment qualifiés pour déterminer de manière indiscutable si la pluie sera l'alliée ou l'ennemie de Rossi.
A mon très humble avis, je pense que la pluie peut donner un petit coup de pouce à Rossi. Pour aller vite il faut être précis, précautionneux et très coulé, rien que sa blessure ne lui empêche de faire aussi bien que les autres.. alors qu'un duel sur le sec serait un réel handicap

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 16/07/2010, 23h26

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
A mon très humble avis, je pense que la pluie peut donner un petit coup de pouce à Rossi. Pour aller vite il faut être précis, précautionneux et très coulé, rien que sa blessure ne lui empêche de faire aussi bien que les autres.. alors qu'un duel sur le sec serait un réel handicap

C'était mon idée à la base, mais les arguments de karel ne sont pas dénués de sens

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 16/07/2010, 23h56

C'est superbe ce que fait Rossi, mais je pense que son retour n'est du qu'au fait qu'il veux donné de la légitimité au futur titre de Lorenzo !

Ben explique son bon chrono par le fait que cette piste étroite et en sens inverse des aiguilles d'une montre plait bien au dirt tracker. Et il est déjà sur qu'il fera la course en pneu tendre. Oui mais sec ou mouillé ?

Like Hayden, Spies believes the tight, anti-clockwise nature of the circuit suits former dirt track riders.

“I'm really happy to be so high up after the first session and I think I figured out this track pretty quickly," began Spies, who ran through the gravel early ion the session. "It is good to start the weekend in the top five and that gives us a platform to build on. This circuit is pretty tight and twisty and there are a lot of left-hand corners but I like it because there is quite a lot of elevation that makes it fun. It felt like being out on a dirt track bike and I see Nicky is right up there too.

"If the weather isn't as good tomorrow I'm really glad that I got going today and was able to get a feel for the track but also put in some fast lap times. I went out on the hard tyre, which I don't think I'm going to race on, just to learn the track and when I put the softer tyre on I was able to go quite a bit faster.

"There are a couple of places where I can improve like the left-handers before the fast right downhill section but it was a decent start. I'm pretty sure already that I'll race the soft tyre. I'm sure I can do the times on the hard tyre but we'll see what the conditions are like. It's a positive start and that's all I can ask for," added the World Superbike champion, who took his first MotoGP podium at Silverstone.

source crash.net

Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 00h04

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
C'est superbe ce que fait Rossi, mais je pense que son retour n'est du qu'au fait qu'il veux donné de la légitimité au futur titre de Lorenzo !

Ben explique son bon chrono par le fait que cette piste étroite et en sens inverse des aiguilles d'une montre plait bien au dirt tracker. Et il est déjà sur qu'il fera la course en pneu tendre. Oui mais sec ou mouillé ?
Ce qui est clair c'est que malgré ce qu'il clame haut et fort , Lorenzo doit avoir les boules de revoir Rossi

Pour Ben j'ai pas de qualificatif

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 01h05

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Ce qui est clair c'est que malgré ce qu'il clame haut et fort , Lorenzo doit avoir les boules de revoir Rossi

En bon compétiteur qu'il semble être, je pense au contraire qu'il doit l'avoir bien dure!
Rossi n'est pas revenu pour enfiler des perles, comme prévu. Un podium je vous dis!
Bautista qui améliore pas son 1er run sur toute la séance: Aïe, ça sent pas bon.

& coup de chapeau à De Angelis pour son retour, 1er roulage sur une mgp depuis 8 mois & seulement à 1sec.5 des meilleurs pilotes du monde en moins d'une heure de roulage.
Il va encore progresser & si jamais il pleut demain & dimanche: Je mise ma fortune sur lui via les paris en ligne!
J'aurai perdu que 20euros d'façon.

J'espere pouvoir mater tout ça en direct demain, buona notte a tutti

Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 10h08

Bon bah au bout de 12 min sur une piste séchante, il n'y a pour l'instant que 7 pilotes qui tournent dont Dani. Lorenzo, Stoner et Rossi ne sont pas encore sortis

Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 10h11

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Bon bah au bout de 12 min sur une piste séchante, il n'y a pour l'instant que 7 pilotes qui tournent dont Dani. Lorenzo, Stoner et Rossi ne sont pas encore sortis

Tu le regardes sur le net? Si oui tu pourrais poster le lien s'il te plaît?

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 10h13

Toujours le même : http://fr.justin.tv/freddy49barsa#r=ekVdApI~

Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 10h15

Et voilà, ils sont tous sortis
Bon la piste sèche, ils sont tous en slick, les temps vont baisser

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages