Alors ce coup-ci on va essayer de retenir la leçon de Magny-Cours (où je disais que la personne à 5 mètres de nous était pool et que personne ne m'écoutait), perso je serais pour que l'on mette nos trombines sur le fofo (pour ceux qui ne l'ont pas déjà ) afin que l'on se reconnaisse tout simplement, non ?
Pas tout le monde n'a envie d'afficher sa tronche sur la toile..
Mais par contre faudrait avoir un signe distinctif... genre... pas un t-shirt de rossi... je sais pas j'y pas d'idées..
Pas tout le monde n'a envie d'afficher sa tronche sur la toile..
Mais par contre faudrait avoir un signe distinctif... genre... pas un t-shirt de rossi... je sais pas j'y pas d'idées..
Pour les timides y a les MP...
Et puis de toute façon ils auront leur tête sur des photos lors des CR d'après-course, pas la peine de faire de chichis avant
Je serais encore présente et fidèle au GP de France... pour la 9ème année consécutive... pfiuuu ça ne me rajeunis pas tout ça !
Et ce sera mon seul GP de 2011 (pas encore l'année du Mugello et pas de Hollande cette année)
Bref, je serais là avec mon popa (F6C) et mon LouLou...
Et cette année sera surement la première avec le permis en poche... mais chuuut... ceci est une auutre histoire
j'y vais avec ma femme (qui vient pour me surveiller)
donc :
56evenakano
fazer72 + son mari
Jaya + un ami
Margotte
nin62
pool + son fils + madame pool
Stoner27 ?
thizabou + madame thizabou
Tigroon46 ?
valentinette76
xleu