Re : WSBK 2011.Rd02.Donington Park -
26/03/2011, 22h10
Je me rappelle d'un coup de pied de Max dans le carénage de Capirossi en 250, par contre j'en ai oublié la cause...
C'est vrai qu'il a toujours été assez capricieux avec des réactions déplacées.....Maintenat c'est Max, et c'est aussi pourquoi, avec son talent, il fait parti des pilotes les + connus.
26/03/2011, 22h22
Citation:
Envoyé par Jaya
Perso je me rappelle aussi d'un coup de coude à Suzuka en 2001...
Celui la je m'en rappelle trés bien...
Je me rapelle de Rossi aussi lui faisant les freins juste aprés,pointant le doigt vers le ciel dans le virage plein angle pour le chamber un peu
26/03/2011, 22h36
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Celui la je m'en rappelle trés bien...
Je me rapelle de Rossi aussi lui faisant les freins juste aprés,pointant le doigt vers le ciel dans le virage plein angle pour le chamber un peu
Oui, mais il avait quand même attendu un tour avant de lui répliquer, (enfin il tente de le doubler au Spoon mais Biaggi ferme la porte) la vidéo traîne sur la fiche de Rossi (celui-ci avait vraiment les abeilles puisqu'il passe 1er en un demi-tour après avoir doublé Biaggi, et s'en est allé remporter la 500e victoire de Honda en GP)
Le début de cette course était juste extraordinaire (8 pilotes en moins de 2 secondes après le tiers de la course)
26/03/2011, 23h09
Je viens de voir la superpole, & je dirai juste merci Biaggi, du grand Max dans toute sa splendeur ! Niquer les tours rapides de Melandri & Haga tout en souplesse, c'est bien joué. Le Japonnais aurait put signer la pole aujourd'hui, & avec le contexte internationale que l'on connait, cela aurait été un moment symbolique.
C'est au moins la 6eme fois que je le vois faire ça, & déjà en moto gp, Marco Melandri lui avait littéralement mis un coup de guidon à Assen 2005 parce qu'il avait jouer tout le w-e à la chicane ambulante.
J'espere qu'Haga lui bottera les fesses demain, pour le Japon & parce que ça non plus, c'est toujours pas passé.