Re : Les furies partent en voyage -
03/01/2012, 22h49
Citation:
Envoyé par valentinette76
Alors les reservations avancent, hier soir mes amies furies et moi avons passé 3h pour reserver nos 4 nuits a San Francisco...mais au final ca l a fait !
Prochaine etape Le Grand Canyon et Las Vegas...
Encore 8mois avant le depart...et il y a encore beaucoup de trucs a faire!!!
08/01/2012, 10h40
Oui Oui valentin ah mon avis les vacances vont etre geniales....
Bon et bien pour le GP de Laguna Seca se sera a l americaine dans un motel car les prix sont vraiments exhorbitants dans les hotels de monterey!! Mais c est bon ca y ai c est reservé
08/01/2012, 23h08
En ce moment c est moi qui fait l actu des furies partent en voyage
Ce soir nous avons reservé un hotel au grand canyon pour une nuit et un motel a Indianapolis à 2miles du circuit pour 4nuits, on a un peu peur de ce que l on va decouvrir car pas d avis de clients et on a pas vu de douche dans la chambre sur les photos mais au prix de la nuit, qui ne tente rien n a rien, alors a devienne que pourra....
Il nous reste 10 nuits à reserver, 6 à Los Angeles et 4 à Miami, nous essayons de trouver un studio...
la suite au prochain épisode
@eve : merci mais ce n est pas dans nos destinations, c est gentil
08/01/2012, 23h14
Chouette vacances que vous préparez. Mais... Ça ne vous coûte pas un peu d'argent tout ça. T'en que l'hôtel Hilton.
Y a pas une petite place pour moi dans vos valises ?
08/01/2012, 23h28
Citation:
Envoyé par soZz
Chouette vacances que vous préparez. Mais... Ça ne vous coûte pas un peu d'argent tout ça. T'en que l'hôtel Hilton.
Y a pas une petite place pour moi dans vos valises ?
figure toi que l hotel hilton est le moins cher de tous pour le moment, nous avons eu une promotion...
Sinon ca nous coute de l argent forcement mais comme on divise tout par 4, ca va!!
Et on fait attention a pas depasser le budget!!
Les places dans les valises ont deja ete demandées...