Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
Vieux
  (#91)
micka25
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 26/08/2012, 19h41

explication de la fumée sur la moto de rossi en début de course :

Valentino Rossi avait bien débuté la course mais a dû très vite baisser pavillon face à Dovizioso, puis face à Bradl et enfin, face à Bautista.
En cause, un pneu tendre à l’arrière qui s’est trop vite décomposé et une fuite qui a rempli d’huile le frein, les repose-pieds et le sélecteur.
« J'ai bien commencé la course et les premiers tours n’étaient pas mauvais, même si la moto a commencé à perdre de l'huile depuis le début. Elle coulait sur les repose-pieds, le frein et le sélecteur de vitesse, ce qui me dérangeait parce que mes pieds glissaient partout. J'aurais probablement pu faire un peu mieux sans cet inconvénient, et j'aurais peut-être fini à proximité de Dovizioso. Quoi qu'il en soit, j'ai également dû ralentir parce que le pneu arrière a commencé à glisser de trop après quelques tours, ce qui nous a aussi posé problème. Maintenant nous allons voir lors du test à Misano, dans deux jours, si nous parvenons à trouver quelque chose pour nous aider dans les dernières courses ».
Retrouvez l’ensemble de l’article sur GP-inside

Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 26/08/2012, 19h42

Quelques images du GP

merci à ces deux champions de nous avoir offert un très beau spectacle

Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
tobalsan
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 26/08/2012, 20h29

Dani Pedrosa qui se bastonne jusqu'au bout, c'est tellement bon, enfin !

Il m'a vraiment fait vibrer pour la première fois, lui qui en général (peut être moins ces deux dernières années mais sur l'ensemble de sa carrière jusqu'à maintenant) était plutôt du genre timide.

Go Dani !

Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 26/08/2012, 20h57

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message

Je ne sais pas ce que vous en pensez, hein Valentinette, mais depuis ce weekend je trouve Jorge et Cal de plus en plus proche.

ouai je sais pas ce qu il a Jorge a venir faire des calins a Cal comme ça tout le temps, lol, mais ça me derangerais pas de me retrouver entre les 2 mdr
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 26/08/2012, 21h03

Alors que dire ? En tant que 1ère supportrice officielle de Dani, wouah ! J'ai juste envie de dire merci Dani

Pourtant, je me suis fâchée contre lui quand il a pris la tête de la course à 10 tours de l'arrivée. Je me suis dis c'est trop tôt et vu les chronos que l'un et l'autre faisait, impossible de s'échapper.

Ensuite quand Jorge a pris la tête dans le dernier car on se doutait bien qu'il n'allait pas rester sans rien faire, j'avais les boules car pour moi c'était plié.

Puis ce dernier virage, puis la ligne d'arrivée, on en croyait pas nos yeux... Dani avait repassé Jorge, Dani s'était battu jusqu'au bout, Dani avait gagné Et là, explosion de joie (désolée les voisins) et puis il faut l'avoué j'avais presque les larmes aux yeux et ma soeur aussi. Bah ouais le stress et puis la délivrance, le voir se battre comme il l'a fait, c'était trop pour nous

Je vous dis pas si le titre se joue à Valence.... Voila un dimanche comme je les aime.

Le reste de la course ? Euh y'avait d'autres pilotes ? Désolée mon attention n'était que pour le vainqueur

Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
SebCaro
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 26/08/2012, 22h51

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Ensuite quand Jorge a pris la tête dans le dernier car on se doutait bien qu'il n'allait pas rester sans rien faire, j'avais les boules car pour moi c'était plié.
Idem, j'me disais "Sans grosse erreur de Lorenzo, c'est foutu". Eh bah... non Et tant mieux !

"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto

Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
tobalsan
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 26/08/2012, 23h04

Citation:
Alors que dire ? En tant que 1ère supportrice officielle de Dani, wouah ! J'ai juste envie de dire merci Dani

Pourtant, je me suis fâchée contre lui quand il a pris la tête de la course à 10 tours de l'arrivée. Je me suis dis c'est trop tôt et vu les chronos que l'un et l'autre faisait, impossible de s'échapper.

Puis ce dernier virage, puis la ligne d'arrivée, on en croyait pas nos yeux... Dani avait repassé Jorge, Dani s'était battu jusqu'au bout, Dani avait gagné Et là, explosion de joie (désolée les voisins) et puis il faut l'avoué j'avais presque les larmes aux yeux et ma soeur aussi. Bah ouais le stress et puis la délivrance, le voir se battre comme il l'a fait, c'était trop pour nous

Je vous dis pas si le titre se joue à Valence.... Voila un dimanche comme je les aime.

Le reste de la course ? Euh y'avait d'autres pilotes ? Désolée mon attention n'était que pour le vainqueur
wow, désolé si ça sonne macho mais des nana passionnées comme ça j'en vois pas beaucoup... j'aurais aimé que ma nana soit pareil histoire de pas être tout seul à gueuler devant la télé

Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 26/08/2012, 23h41

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
wow, désolé si ça sonne macho mais des nana passionnées comme ça j'en vois pas beaucoup... j'aurais aimé que ma nana soit pareil histoire de pas être tout seul à gueuler devant la télé
euh ça sonne carrement macho...mais je (on) te pardonne, car c est la premiere fois...tu risque de t attirer les foudres des furies parce que sur le fofo des "nanas" passionnées, il y a que ça...tu as dragué au mauvais endroit...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 26/08/2012, 23h45

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
euh ça sonne carrement macho...mais je (on) te pardonne, car c est la premiere fois...tu risque de t attirer les foudres des furies parce que sur le fofo des "nanas" passionnées, il y a que ça...tu as dragué au mauvais endroit...
il ne craint rien vu les "furies"

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] - 27/08/2012, 01h11

Citation:

Bon je me suis pas fâché contre lui à ce moment, mais j'ai pensé la même chose que toi .....trop tôt !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages