C'est vrai que les abréviations ça peut tromper
Mais Suzuki devrait adopter un boitier MM pas Marc Marquez ou Magnetti Marelli, mais un boitier Marche Mieux, ça pourrait les aide.
Blague à part, Suzuki développe sont propre système électronique depuis des années, est ce que là aussi, ils n'auraient pas intérêt à se remettre en question ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ce qui est logique aussi, c'est que passer en Open c'est renoncer à se battre avec les autres constructeurs pour le titre, et là, franchement de la part d'un Japonais, ça va faire des vagues au pays du soleil levant
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ce qui est logique aussi, c'est que passer en Open c'est renoncer à se battre avec les autres constructeurs pour le titre...
C'est d'ailleurs aussi pour ça que je n'arrive pas à comprendre la politique de Ducati, pourquoi s'entêter à dépenser des millions alors que la catégorie Open est (d'après ce que j'ai compris ) le futur de la MotoGp ?
Surtout que les autres constructeurs, c'est uniquement Honda et Yamaha qui ont une autre puissance financière que le petit Italien.
On voit que la catégorie Open, réussit à Yamaha,mais simplement semble-t-il, parce que la machine n'est ni + ni moins, qu'un M1 d'il y a deux ans.
Si Ducati passe en Open avec sa machine de 2012 ça va pas changer grand chose
Oui, je sais c'est pô gentil
Oui c'est pour ça qu'il ne faut pas trop encenser Espargaro pour le moment et que Suppo gueulait. On verra sur les courses et sur le futur comment ils marcheront.
Mais pour Ducati et surtout Suzuki, ça ne peut faire pas de mal avec quelques litres en plus et des moteurs de plus pour la saison.