Ca fait un bail que je n'ai pas posté sur le fofo....
Ben moi je vois bien Pédrosa !!! L'éternel Poulidor devrait tirer son épingle du jeu. Et ila connu les bib !!!
Pédro ex
Rossi ex
Lorenzo
Chiche
Ah ca s'est sur, ça fait bien une plombe que tu n'es pas venu poster sur le fofo !!! on se demandait si tu avais encore internet
Tu es ou maintenant, pas de mutation ?
Mais pour un forum de rossidolâtre personne ne le voyait si bien placé en fin de championnat
Alors là, je ne comprends pas !!!!
On peut très bien idolâtrer un pilote et en même temps considérer qu'il n'est pas (ou plus) assez performant pour être champion ou vice-champion du monde .
Perso, je n'ai eu qu'une idole (voir mon avatar !) et je l'ai idolâtré même en fin de carrière alors que je ne le considérais plus comme un potentiel champion du monde qu'il avait été quelques années avant .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Mais pour un forum de rossidolâtre personne ne le voyait si bien placé en fin de championnat
Reprends les paris, Rossi est très souvent cité dans le podium final.
Perso, je n'aurai pas misé sur Marquez cette saison, mais plutôt sur Lorenzo.... comme quoi, pas simple les paris !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "