Oui, ça va se décanter bientôt je pense...
Je pense que Ducati aurait été capable de mettre Martin en rouge, Marquez sur une gp25 chez gresini, et bestia chez pramac... mais probablement que le contrat Pramac était solide (exclusivité des motos usines?)
J'ai l'impression que Ducati n'avait pas encore choisi Marquez...
Je ne sais pas. Mon sentiment est le suivant :
Un boss Ducati est allé dire bonjour à Martin jeudi matin, en lui disant "bravissimo, ye tu a bien travaillé, toi rosso soon"
Martin aurait répondu "finalmente" sans un grazie...
Alors il a repris des bolognaises a l'hospitality et a envoyé son manager se dépêcher de negocier et de signer.
Malheureusement, entre temps, Marc ayant eu vent de cette histoire, n'a pas fini sa pannacotta, a quitté la table, a ouvert la porte fenêtre de chez Claudio du bras gauche, puis il a posé ses grosses burnes sur la table (de négo, faut suivre, pas entre la panacotta et les pâtes, il est un peu sauvage mais pas dégueu le garçon).
Malheureusement en dessous des dites burnes, il y avait le plan de Ducati et le contrat de Martin, que Marquez a tout chiffoné...
Alors Ducati a dit à Martin qu'il fallait attendre, que le Word n'avait pas été sauvegardé, alors il faut tout réécrire, mais que pour l'instant ils n'ont pas le temps, faut d'abord réparer la table, et qu'au final, ils avaient encore besoin de réfléchir car l'acte avait quelque peu impressionné dans la salle.
Alors Martin, qui avait vu du rouge le jeudi, a vu rouge le dimanche, même s'il s'était fait avoir comme un bleu par une bleue, a été chercher une brouette et a transporter ses propres boules en traversant la rue pour toquer chez le voisin italien, une petite maisonnette en travaux mais avec un haut potentiel
Vinales a détourné du regard, Aleix a dit que c'était pas de la gonflette, et Rivola était en pamoison. Il a call le boss, ils ont refait le portail dans la nuit et ont pu laisser entrer Martin, sa brouette et ses boules à la maison.
Voilà la vérité vraie