Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#91)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 11h36

Tout à fait d'accord ! Il a fait une très belle course aussi et aurait nettement eu le mérite de monter sur le podium ! Bon départ, belle prestation ... et c'est pas la première fois. Je pense qu'il ne faut et faudra pas l'oublier dans les prochaines courses !

Par contre, des nouvelles de Capi' ? M'inquiète 1 peu ... (désolée n'a vu que la course pas les essais...)
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 11h41

Moi je vous dit que ROSSI va revenir le mord entre les dents a brno le 20 aout et mettre " une branlée "a tout le pack sur la piste

Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 11h50

Alors comme ça ce n'etait pas un problème de pneus ? Ca c'est la bonne nouvelle pour la suite des Suz', le problème moteur ne devant pas être récurant.

Mais les pneus etaient ils vraiment OK ou bien le problème du moteur etait plus dimensionnat que celui des pneus pour la fin de course ?

J'ai jamais vu la petite-amie de Vermeulen, snif
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 12h22

c'est vrai que ce n'est pas de bol pour Vermeulen!! j'en connais un qui doit quand meme etre content (hopkins!! qui n'a jamais fait de podiums en 4 ans sur suz)
est ce que quelqu'un a vu l'enervement de nakano dans son box!!!!????
voir un japonais s'exiter a ce point c'est qu'il est vraiment au bout du roulot! un kawa qui marche pas terrible alors que tout le monde evolue bien (meme la yam-dunlop)
à noter aussi que Randy etait dernier pendant 2 ou 3 tours!! il a vraiment du mal dans les premiers tours et surtout dans les premiers virages...

Pedrosa s'est transcendé (je sais pas comment ça s'ecrit! ), un style agressif, remonte facilement sur les adversaires.. et contrairement à ce que tout le monde dit.. il se debrouille tres bien en bagarre et ce n'est pas nouveau!! (meme s'il est tres bon pour imprimer son propre rythme).
Les Yam-Camels bof bof!! je croyais que edwards allait faire beaucoup mieux, Rossi.. bah une quatrieme place ça n'aurait pas été si mal que ça pour lui.
Tamada est reparti au fond du trou (c'est dommage).
Hoffman est tombé dans le dernier tour alors qu'il etait devant Tamada et Gibernau!!
Ellison inexistant completement!! (meme si il fait des stoppies sur la grille de depart avant de commencer! ), Cardoso??.... no comment
Jolie coup de Checa, meilleur resultat de l'annee (il me semble) et un peu plus de moral pour les troupes de Dunlop!!
Stoner (encore par terre, ça en fait combien ce w-e?!) jolie prestation quand meme, melandri-roberts toujours aux avant postes!

j'ai parlé de tout le monde sauf de Hayden!! et oui.. parce qu'il a fait une superbe course, bon rythme, aucune erreur, super depassement sur vermeulen à l'entree du tirbouchon!

Resultat: Une belle course aux USA et un Hayden de moins en moins accessible pour les autres!

hasta las vista! nos vemos el 20 de agosto
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 12h39

desole j'avais oublier de mettre ma source, concernat hopkins oui ça fait 4 ans qu'il est sur la suz mais combien de temps ça a ete une grosse bouse pas foutu de suivre le rythme 3 ans il me semble ce n'est que cette saison qu'ils sont present pour mon plus grand bonheur manque une victoire et c'est le pied.
pedrosa a quand meme eu chaud quand il se loupe a l'entrée du corkcsrew et il se reconcentre immediatement

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 13h31

Très belle course que celle de laguna seca... Tout d'abord, BRAVO a vermeulen qui nous a fait une course digne d'un grand pilote en attaquant dès le début comme un bougre qui veut la victoire. Il ne faut néanmoins pas oublier que Vermeulen a déjà couru sur ce circuit (SBK) et donc qu'il le connait, ce qui a du lui être d'une aide préciseuse. Je pense d'ailleurs que son avenir en motogp sera positif, car cette première année sera pour lui un apprentissage, d'abord des circuits, ensuite de la suz'. Vraiment dommage que le moteur aie cassé, il méritait vraiment le podium.
Hayden, dominateur incontestable du championat et de Laguna Seca. Belle course aux avants posts, il gère bien. Me semble d'ailleurs que dès qu'il voit que pedrosa remonte sur lui, il donne un petit coup d'accelerateur pour le décourager. En tout cas, belle opération, car le petit kentucky s'envole au championat!
Pedrosa, belle course, constant, mais je ne pense pas qu'il remontera sur son coéquipié au championnat. Toujours à l'attaque pendant la course (sauf peut-être dans les cinq derniers tours!), bravo pour son apprentissage rapide de ce circuit !
Melandri fait une bonne course, il profite des problèmes de rossi et de Vermeulen pour acceder au podium, mais fait tout de même une belle course, et une belle bagare avec Kenny Roberts JR !
Kenny, qui s'offre la quatrième place de ce grand prix. Bravo !
Hopkins et Edwards n'étaient pas dans le coup. Nakano obligé de rentrer aux stands, et quel enervement ! Mais ca se comprends, il était bien placé, et... problèmes ! Les ducat' n'avaient pas l'air très à l'aise sur ce circuit. Est-ce du au problème physique des pilotes ? Capirossi ne s'est-il pas encore remi de sa chute ? Gibernau de son opération ? Bizzare, dommage !
Randy, ou est-il ? :(
Stoner fait une belle course, mais encore une fois, il prend trop de risques et fait trop d'erreures.

Carl, tu as oublié Elias.... qui a voir ne s'est pas remi de sa fracture à l'épaule. Décevant.
Et moi, oublié de parler de Rossi : mais il n'y a pas grand chose à dire, il n'a pas la moto pour gagner cette année, car le talen, il l'a. C'est dommage, mais ca change un peu aussi de voir tout le temps le même aux avants posts. Je noterais quand même sa belle remontée. Parti de la 10ème place, il méritait cette 4ème place, voir cette 3ème.

Dernière modification par Indorae ; 24/07/2006 à 13h34.

Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 14h29

belle course dans l'ensemble, et que de rebondissement!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 15h33

C'est clair que c'est rare de voir un japonais aussi expressif!!! Il avait l'air vraiment en rogne Nakano au retour au stand!!!

Super déçu pour Vermulen, contrairement a Rossi son moteur a pu aller jusqu'a la fin du GP et sauver la 4eme place. Il meritait vraiment ce podium!!

En tout cas Hayden a été tres grand et maitrisé ce GP sans probleme. Il a su etre patient au début et remonter trnaquillement en imposant son rythme!

Ce pilote est vraiment tres sur ces dernière années. Et le championnat lui parait deja acquis!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
1100kawa
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 15h34

est ce que quelqu'un a vu l'enervement de nakano dans son box!!!!????
voir un japonais s'exiter a ce point c'est qu'il est vraiment au bout du roulot! un kawa qui marche pas terrible alors que tout le monde evolue bien (meme la yam-dunlop)

as tu une video de nakano dans le stand
et que lui est il arrive exctement??

drules

KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 15h40

Citation:
Envoyé par Thraxas
C'est clair que c'est rare de voir un japonais ausa si expressif!!! Il avait l'air vraiment en rogne Nakano au retour au stand!!!

Super déçu pour Vermulen, contrairement a Rossi son moteur a pu aller jusqu'a la fin du GP et sauver la 4eme place. Il meritait vraiment ce podium!!

En tout cas Hayden a été tres grand et maitrisé ce GP sans probleme. Il a su etre patient au début et remonter trnaquillement en imposant son rythme!

Ce pilote est vraiment tres sur ces dernière années. Et le championnat lui parait deja acquis!!!
t'emballe pas trop vite thraxas tant que le dernier drapeau a damier ne sera pas baisser a valence HAYDEN n'a pas encore gagné le championnat motogp2006

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages