batta il sourit sur la photo mais il va se bouffer les co..lles d'avoir pris biaggi parce quand il va faire un caca nerveux parce qu'il sera derrière, il va foutre un souk pas possible dans l'équipe alstare
j'ai tout regroupé ici, svp lisez les posts précedent avant de poster des photos, de faire des commentaires, d'affirmer certaine chose, car les posts sont d'une longueur interminable.
Dernière modification par xleu ; 17/09/2006 à 14h16.
Foggy de nouveau associé avec Ducati, le retour d'Hodgson en SBK et celui de Corser chez les rouges ce serai ...
D'accord avec toi. Ce serait le pied.
Ca va être chaud l'année prochaine. Mais bon ce ne sont encore que des rumeurs. Donc je vais pas trop m'emballer pour l'instant.
voici une petite interview de Biaggi prise sur eurosport:
En exclusivité pour notre site, Max Biggi parle de son défi en championnat du monde de Superbike 2007 avec Suzuki Alstare, un "super team" avec lequel il veut "prendre du plaisir".
L'année prochaine va être un sacré challenge pour vous... Pourquoi avez-vous choisi le Superbike ?
Max Biaggi : Tout d'abord, je suis de retour ! Je suis très, très heureux de remonter sur une moto. C'est un énorme challenge pour moi. Le Superbike est quelque chose que j'ai toujours admiré, toujours aimé regarder. Ça peut être un gros challenge, une année de difficile, mais j'ai fait mon choix : c'est le Superbike pour 2007 !
Pour avoir suivi le Superbike, vous avez évidemment vu à quel point les Ducati sont fortes... Pourquoi avez-vous choisi Suzuki et Alstare ?
M.B. : Un choix dépend toujours de plusieurs choses. Je suis très content de ce choix. J'ai toujours admiré ce team, j'aime les gens qui y sont, et travailler avec Francis Batta représente quelque chose de très important pour moi. Je le connais depuis des années. Travailler avec lui en 2007, de façon très proche, va être formidable. Nous pouvons accomplir de très belles choses ensemble.
Les motos de Superbike sont d'un style complètement différent de celles de grand prix, plus lourdes. Vous adaptez-vous d'ordinaire très vite à une nouvelle moto et à un nouveau citrcuit ?
M.B. : Difficile de se prononcer ! Je ne veux pas trop en dire pour le moment. Je veux attendre les courses et reprendre de nouveau du plaisir.
L'ambiance en Superbike est très différente de celle du MotoGP. C'est quelque chose que vous attendez ?
M.B. : C'est vrai, ça va être différent. Ça va aussi rendre mon approche très intéressante. Je suis très ouvert !
Vous avez un fantastique réservoir de fans. Pensez-vous qu'ils vont vous regarder en Superbike ?
M.B. : Je suis sûr qu'ils vont passer au Superbike ! Je crois qu'ils vont vraiment aimer. J'espère les retrouver spécialement en Italie, et pourquoi pas dans d'autres endroits du monde : en Allemagne, aux Pays-bas&hellip Tout va être nouveau mais je suis dans un super team. La base est géniale et je ne suis pas seul ; c'est très important ! (rire)
Il n'y a jamais eu de champion du monde italien en Superbike&hellip
M.B. : Nous avons gagné la Coupe du monde (de football), ça c'est fait (rire). Bon, effectivement, ce serait génial d'avoir un italien champion du monde SBK. Corona, Alstare et Suzuki forment une bonne combinaison, et avec Max Biaggi j'espère ! Je compte m'exprimer comme je sais le faire, pour un résultat sympa&hellip
Un message spécial pour vos fans ?
M.B. : Suivez-nous ! La saison SBK 2007 va être intéressante...