Re : WSBK Imola (29-30/09 1/10) -
11/12/2006, 10h48
Mince je n'avais pas vu tes photos p'tite DUCATi!! Elles sont vraiment top aussi!! tu fais çà avec quel matériel?? Tu sembles avoir des points de vue très correctes. On dirait que tu es du bon côté des grillages??
Ah le superbike n'a pas grand chose à envier au MOTO GP au niveau de l'esthétique photo! les machines sont belles et les pilotes pas manchot....!
faudra qu'on en fasse au moins un ensemble !!!
Par contre je crois qu'il faudrait que FRACK nous fasse une rubrique spéciale pour que l'on poste nos images... ! çà serait plus facile pour tout le monde, non??
David si tu passes par ici tu pourrais bien nous mettre les tiennes !!! même si du coup après je suis ridicule...c'est pas grave
Re : WSBK Imola (29-30/09 1/10) -
11/12/2006, 19h01
c'est sûr que le niveau va monter encore d'un cran avec des pilotes de cette trempe!!! çà va vraiment donner !! J'espère que je pourrai passer sur le circuit comme cette année!!
c'est toujours un vrai coup de bol!!!çà passe ou çà casse...! là c'est passé....! tant mieux
c'est certain qu'une photo comme celle ci-dessous tu ne peux pas la faire depuis les tribunes...!!