|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
Re : superbike Monza 2007 -
14/05/2007, 12h52
Citation:
Envoyé par Husky
C'est là ou c'est ettonnant
ducat' veut aligné un 1200CC et non sa 1098!!!
Ne faut-il pas vendre un certain nombre de machine pour pouvoir aligner la moto dite de compétion???
Ensuite autre point Bata n'est pas contre la 1200 mais veux que toute les restrictions que subissent les 1000 4pat' soit supprimé...
Car à l'heure actuelle les 1000 4pat' on plus de restriction au niveau develloppement chassis moteur que le BI qui est sans restirction ou presque...
Toujours selon les dire de Bata dans Moto Critique...
|
Selon Batta, Ducat' ne veux pas aligner le 1098 pour des raisons de fiabilité...
Par contre Batta m'a bien fait rire quand il fait sa pleureuse:
"Les Japonnais ne veulent pas de la 1200 Ducati a cause de la puissance d'un tel monstre...vous imaginez une telle puissance sur route??, les Jap' veulent une diminution de la puissance..."
C'est sur que c'est pas eux qui nous sorte des monstres tous les ans toujours plus legeres et toujours plus puissantes...
Adieu Norick...
Dernière modification par flo de h ; 14/05/2007 à 13h15.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/05/2007, 13h10
Citation:
Envoyé par grinta
La 1098 EST un 1200 ....
|
a non pour moi un 1098 c'est plus un 1100...
la folie n'est rien sans un bon grain
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/05/2007, 13h17
Citation:
Envoyé par flo de h
Selon Batta, Ducat' ne veux pas aligner le 1098 pour des raisons de fiabilité...
Par contre Batta m'a bien fait rire quand il fait sa pleureuse:
"Les Japonnais ne veulent pas de la 1200 Ducati a cause de la puissance d'un tel monstre...les Jap' veulent une diminution de la puissance..."
C'est sur que c'est pas eux qui nous sorte des monstres tous les ans toujours plus legeres et toujours plus puissantes...
|
C'est vrai que ces dernières années les Jap's ils ont pas été avec le dos de la cuillère concernant les ratio poid/puissance quand tu vois le dernier Gex 1000 ou encore le R1
pour 173kg à sec 185 bourrins .... ça cause...
Mais selon des potes qui bossent en concession la tendance va être à une augmentation du poid des machines car les puissances vont affolées la legislation française...
Je pense qu'on aura toujours le même soucis avec cette différence d'architecture moteur bi vs 4pat'
Je ne pense pas non plus qu'il y ai de solutions miracle pour que tout le monde soit content sauf faire que des 4pat' ou des bi....
Dernière modification par Husky ; 14/05/2007 à 13h35.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/05/2007, 13h30
Citation:
Envoyé par Husky
a non pour moi un 1098 c'est plus un 1100...
|
s ils comptent leur cylindrées comme ils comptent les doses pour le wisky coca, je comprends maintenant pourquoi j etais bourré la seule fois ou je suis allé en Italie....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/05/2007, 13h41
Biaggi s'offre un podium à Monza
lun 14 mai, 09h12
Max Biaggi a offert à ses supporters, venus nombreux à Monza, un podium dans la course 1.
L'Italien aurait pu doubler la mise dans la deuxième course, sans une poignée d'embrayage endommagée dans un choc avec le champion du monde Troy Bayliss.
Passé près de la chute, le pilote Alstare Suzuki a réussi à remonter mais Toseland, Bayliss et Rolfo étaient déjà trop loin. Sans parler du vainqueur Noriyuki Haga.
« Je suis un peu frustré, malgré le podium dans la première course. Ma moto n'était pas aussi rapide que les autres, aujourd'hui, et je ne pouvais pas doubler mes adversaires. Je devais compenser au freinage et dans les virages, puis les regarder me re-passer dans les lignes droites », expliquait Max.
« Dans la première course, je visais la deuxième place quand la moto s'est bloquée dans la première chicane. J'ai presque perdu le contrôle mais j'ai réussi à rester en selle. A l'arrivée, j'ai eu de la chance de voir deux gars ralentir sur problème et de pouvoir prendre la troisième place », ajoutait-il. « Nous n'avons rien touché sur la moto pour la deuxième course. J'ai essayé de prendre un bon départ et tout s'est passé plus ou moins comme prévu jusque dans le dernier tour. Je savais que je devais être en tête à la sortie d'Ascari si je ne voulais pas que les autres prennent l'aspiration. Je suis sorti large et, quand je suis revenu en piste, Bayliss et moi nous sommes touchés. Le choc a endommagé mon embrayage et mon repose-pieds, mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. A l'abord du dernier virage, la Parabolica, j'ai retardé mon freinage au maximum et j'ai réalisé que je n'avais pas d'embrayage ! Je suis passé sur le vibreur et j'ai bien failli tomber mais j'ai réussi à garder le contrôle. »
Sandrine BOUCHARD
|
|
|
|
|
Code de la route
Déconnecté
|
14/05/2007, 14h04
Je suis hyper CONTENT et DECU à la fois !!
Je suis CONTENT parceque HAGA a fait la POLE (avec record à la clé) et le DOUBLE !!!
Et je suis DECU parceque... je n'ai pu voir les courses...
TROP FORT cet HAGA ! Ca a du être l'attaque à outrance et des glissades en veux-tu en voilà !!
Par contre minable le Biaggi...
Et grosse déception pour Laconi après des essais prometteurs...
Concernant Haga et la MotoGP : il est préférable qu'il reste en SBK où il a toutes ses chances de gagner (enfin) le championnat et il pourra continuer à nous grattifier de ses belles attaques et glissades, qui finissent parfois dans le gravier mais au moins il y a du spectacle. En MotoGP il ne faut pas se leurrer, il ne fait pas le poids. Même si c'est un de mes pilotes préférés, il faut savoir être lucide...
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
14/05/2007, 14h45
Citation:
Envoyé par Husky
Biaggi s'offre un podium à Monza
lun 14 mai, 09h12
Max Biaggi a offert à ses supporters, venus nombreux à Monza, un podium dans la course 1.
L'Italien aurait pu doubler la mise dans la deuxième course, sans une poignée d'embrayage endommagée dans un choc avec le champion du monde Troy Bayliss.
Passé près de la chute, le pilote Alstare Suzuki a réussi à remonter mais Toseland, Bayliss et Rolfo étaient déjà trop loin. Sans parler du vainqueur Noriyuki Haga.
« Je suis un peu frustré, malgré le podium dans la première course. Ma moto n'était pas aussi rapide que les autres, aujourd'hui, et je ne pouvais pas doubler mes adversaires. Je devais compenser au freinage et dans les virages, puis les regarder me re-passer dans les lignes droites », expliquait Max.
« Dans la première course, je visais la deuxième place quand la moto s'est bloquée dans la première chicane. J'ai presque perdu le contrôle mais j'ai réussi à rester en selle. A l'arrivée, j'ai eu de la chance de voir deux gars ralentir sur problème et de pouvoir prendre la troisième place », ajoutait-il. « Nous n'avons rien touché sur la moto pour la deuxième course. J'ai essayé de prendre un bon départ et tout s'est passé plus ou moins comme prévu jusque dans le dernier tour. Je savais que je devais être en tête à la sortie d'Ascari si je ne voulais pas que les autres prennent l'aspiration. Je suis sorti large et, quand je suis revenu en piste, Bayliss et moi nous sommes touchés. Le choc a endommagé mon embrayage et mon repose-pieds, mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. A l'abord du dernier virage, la Parabolica, j'ai retardé mon freinage au maximum et j'ai réalisé que je n'avais pas d'embrayage ! Je suis passé sur le vibreur et j'ai bien failli tomber mais j'ai réussi à garder le contrôle. »
Sandrine BOUCHARD
|
Pour Biaggi qd on a toutes les infos, forcement ca change tout.
Moi je pense qu'il est loin d'etre fini ou minable. Et meme si'l ne fait 2 ou 3 au championnat wsbk ... je pense que ça restera qd meme exceptionnel, on sait ce championnat extremeent élevé ! Et sa présence a elle seule a relancé le wsbk dans le public !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/05/2007, 15h08
Citation:
Envoyé par theophil
Pour Biaggi qd on a toutes les infos, forcement ca change tout.
Moi je pense qu'il est loin d'etre fini ou minable. Et meme si'l ne fait 2 ou 3 au championnat wsbk ... je pense que ça restera qd meme exceptionnel, on sait ce championnat extremeent élevé ! Et sa présence a elle seule a relancé le wsbk dans le public !
|
C'est pas faux!!!
Tout le monde attendais biaggi au tournant
Moi le 1er et franchement il me surprend
Donc attendons la fin de saison pour voir ce qu'il va donner au classement final!!!
Faut pas oublié que Rolfo ou Nieto sont là depuis plus longtemps que lui et brille seulement maintenant et par coup d'eclat en plus!!!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/05/2007, 15h46
ca y est retour de monza,super week end une ambiance de folie,j'ai vu plein de pilotes et surtout max,cr en cours.
Bon les gars,vous me faite marrez,vous critiquer max,mais je vous rappelle juste que c'est sa premiere saison en sbk,il lui faut apprendre les circuits,chaque week end il part d'une quasi feuille blanche pour les reglages,il doit aussi s'habituer au format du sbk.CQFD
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/05/2007, 15h54
Citation:
Envoyé par pierminator
ca y est retour de monza,super week end une ambiance de folie,j'ai vu plein de pilotes et surtout max,cr en cours.
Bon les gars,vous me faite marrez,vous critiquer max,mais je vous rappelle juste que c'est sa premiere saison en sbk,il lui faut apprendre les circuits,chaque week end il part d'une quasi feuille blanche pour les reglages,il doit aussi s'habituer au format du sbk.CQFD
|
On attend ton CR avec impatience. elles étaient comment les Umbrella girls?
Content que t'ai passé un chouette week end. Si j'avais pas eu ce foutu mariage, je serais venu aussi. Pas grave, je me rattraperai à Vallelunga.
Dernière modification par Stoner27 ; 14/05/2007 à 15h56.
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|