pfff ce ne sont pas des bottes mais des escarpins .... mes bottes elles sont rock'n'roll c'est tout !!! pis aujour'hui je suis fleurette avec de escarpins avec pleins des grosses fleurs roses (va plaire à xleu ça )
bon ben c'est pas tout mais va falloir partir ...
ben d'ailleurs il est 17h40 et c'huis en plein rab' ... donc bonne soirée le monde et à demain !!!
Y'a des siècles où il n'y en a pas
Dernière modification par Margotte ; 28/03/2007 à 17h38.
Coucou à tous,
j'ai attaqué à Genève le 12 mars et pour l'instant tout se passe bien à mon nouveau boulot.
Reste toutefois toujours à trouver un appart' dans la région (GE, VD ou France) pour pouvoir organiser le déménagement de Zürich.
Bises à tous et GAZZZZZZZ !
PatricK - FenneK
Coucou à tous,
j'ai attaqué à Genève le 12 mars et pour l'instant tout se passe bien à mon nouveau boulot.
Reste toutefois toujours à trouver un appart' dans la région (GE, VD ou France) pour pouvoir organiser le déménagement de Zürich.
Bises à tous et GAZZZZZZZ !
PatricK - FenneK
Bon courage et content que ça se passe bien pour toi !
pour pouvoir organiser le déménagement de Zürich.
PatricK - FenneK
si tu as besoin d'un coup de main n'esite pas a faire appel a dyst il n'est pas fatigue de ses journées par contre evite margotte elle risque de te couter cher en liquide.
bon courage quand meme
18h25 la sieste a ete bonne
7h03 me suis réveillée exprès pour dire bonjour à mon compatriote qui s'en beurre les bottes (debleu et ça rime en plus......) Suis bonne le matin (enfin c'est ce qu'on me dit hein.....).
Vais lire un moment les news pi retourner sous la couette un moment !
Bonne matinée les z'autres et bon courage ;-))
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...