Re : Toutes New sportives autres que la moto -
30/07/2011, 09h36
Divers
29 juillet 2011 19:24
Christophe Lemaitre a frappé un grand coup en améliorant de 3 centièmes son record de France du 100m, en 9"92, lors des Championnats français à Albi. C'est déjà aux Championnats de France que Lemaitre était devenu le premier Blanc a courir sous les 10 secondes, l'année passée à Valence (9"98).
30/07/2011, 09h40
ah bon, les labos suisses ont enfin trouvé le petit truc indétectable qui fait des miracles ?
Ou ce sont les chronomètres de la même provenance qui les favorisent un tout p'tit peu ?
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
30/07/2011, 09h43
Citation:
Envoyé par pechos1
C'est pas que je veux pas le faire, mais je pense pas être aussi bien organisé que toi pour choper les news sportive . Et tu voit comme t'as dit Pool , on passe sur ton sujet Même si sa parle souvent des sportifs suisses .
Mon ami si souvent ce sont des nouvelles de sportifs Suisse c'est qu'ils sont mieux que d'autres nation
30/07/2011, 14h27
Citation:
Envoyé par Norton
Divers
29 juillet 2011 19:24
Christophe Lemaitre a frappé un grand coup en améliorant de 3 centièmes son record de France du 100m, en 9"92, lors des Championnats français à Albi. C'est déjà aux Championnats de France que Lemaitre était devenu le premier Blanc a courir sous les 10 secondes, l'année passée à Valence (9"98).
30/07/2011, 21h01
Citation:
Envoyé par pechos1
Merci Norton
de rien j'aime le sport maintenant que celui qui gagne (toutes nationalités confondues, vraiment j'en ai rien à battre) tu ne liras jamais un propos politique ou ce qui concerne la religion.
restons dans le sport et merde DSK(un exemple, mon copain)
30/07/2011, 22h02
Composition des groupes pour les qualifications pour la coupe du monde 2014
La France est passablement dans la merde puisqu'elle se retrouve dans la poule des champions du monde, et que seuls les premiers de chaque poule sont assurés de disputer la coupe du monde (les deuxièmes ayant à disputer des barrages), c'est pas gagné...
30/07/2011, 22h19
Citation:
Envoyé par Jaya
Composition des groupes pour les qualifications pour la coupe du monde 2014
La France est passablement dans la merde puisqu'elle se retrouve dans la poule des champions du monde, et que seuls les premiers de chaque poule sont assurés de disputer la coupe du monde (les deuxièmes ayant à disputer des barrages), c'est pas gagné...
30/07/2011, 22h21
Pas de coupe du monde pour nos petits bleus...
Mais je ne comprends pas comment peuvent être désigné les têtes de série avec le classement FIFA. Comment est-ce possible qu'un pays comme la Norvège qui ne fait pas de compèt internationale depuis 13 ans est devant la France qui est première de son groupe qualif de l'euro et qui a fait la Coupe du Monde l'an passé
De toute façon un petit barrage ne fait pas de mal, contre l'Irlande en 2009, tout le monde s'en rappelle.