En tout cas l'an passé (enfin en 2010) Barbera était avec Kallio et Espargaro les trois pilotes gagnant le moins d'argent de la part de leur team en MotoGP, les chiffres étaient sortis. Randy n'était pas bien loin devant. J'avais fait le calcul, pour la saison 2010, rapport point/salaire, Dovi, Barbera, RdP étaient les 3 plus rentables.
En tout cas l'an passé (enfin en 2010) Barbera était avec Kallio et Espargaro les trois pilotes gagnant le moins d'argent de la part de leur team en MotoGP, les chiffres étaient sortis. Randy n'était pas bien loin devant. J'avais fait le calcul, pour la saison 2010, rapport point/salaire, Dovi, Barbera, RdP étaient les 3 plus rentables.
Quoi qu'il en soit, pour 2011 ce sera Karel parce que c'est son papa qui paie pour que son fils roule
Il faut voir le bon cote des choses randy voulait une usine pour faire le developpement car il aime ca. La avec la crt il va falloir en faire pour pouvoir suivre les autres.
C'est pas grâce à Randy qu'elle a débarqué en tant qu'umbrella girl sur les circuits, et franchement je m'inquiète plus pour son avenir que pour sa vie de couple
Pauvre Randy, en ce moment ils s'en pose des questions...
Après : Suzuki va-t-il rester en 2012 ?
c'est : Lauren va-t-elle rester en 2012 ?
Plus sérieusement je pense aussi que le partenariat avec le nouveau sponsor(espagnol) de Pramac pour le GP de Valence n'est pas innocent quant à la venue de Barbera chez eux...
si rdp voulait vraiment rouler en 2012 il n'avait qu'a signer le contrat que pramac lui proposait et vu sa merveilleuse saison il a franchement eu de la chance qu'on veuille de lui un an de plus