tu mets un trampoling pour rentrer dans la maison !!!
t'as raison vaut mieux une tente Ques*** qui s'ouvre en 3 secondes !!
Mais j'veux bien t'aider avec mon seau et ma pelle surtout si la "logistique" suit bien !!!
ou HOP=>après les dons pour le téléthon and Co : faites vos dons pour Loud@y au ...... !!! allez chichou que tu fais un post !!!
Oh Merci Margotte, tu fais une quète pour moi ?? Ben ouais la maçonnerie, c'est po mon truc...
Ah moins que ! J'ai une idée...
Vous viendez tous avec vot' pelle et vot' seau et vous m'aidez
J'imagine la gueule de la maison... Nan vaut peut être mieux une tente...
Tiens Loud@y, pour infos j'aimerais savoir combien coute une baraque comme ça chez toi ? Chez moi, un truc à retapé c'est dans les 80000, 90000€.
Tiens Loud@y, pour infos j'aimerais savoir combien coute une baraque comme ça chez toi ? Chez moi, un truc à retapé c'est dans les 80000, 90000€.
c'est à peu près les même prix partout ... surout dans les coins à touriste et à anglais (comme chez moi !) la moindre longère en ruine t'en as pour facile ce prix là ...
oups ... 17h02 ... (debout le demi mythe de la sieste !!)
c'est à peu près les même prix partout ... surout dans les coins à touriste et à anglais (comme chez moi !) la moindre longère en ruine t'en as pour facile ce prix là ...
Chez moi, c'est pas tellement à cause des touristes. Mais comme tous le monde ( ou presque ) travail en Allemagne et surtout en Suisse, les bas salaires sont à 2000€. Forcemment, les prix de l'immobillier s'en ressent.
Chez moi, c'est pas tellement à cause des touristes. Mais comme tous le monde ( ou presque ) travail en Allemagne et surtout en Suisse, les bas salaires sont à 2000€. Forcemment, les prix de l'immobillier s'en ressent.
j'vais p'tète aller bosser par là moi ... mais c'est vrai que c'est un peu raide l'immobilier en c'moment et je sait de quoi j'parle ...