11h58 Allez le temps d'éteindre le PC et je rentre en Belgique pour un bon week end de moto.
Bon week end avec la 999 !!
12H29 : j'ai fait genre "j'ai du taf' à finir !" pour partir plus tard, manger chez moi et regarder la séance d'essais moto GP jusqu'au bout (bin ouais, j'ai 1H30 de pause le midi !).
Dans le genre machiavel ........
Bon ap' à tous !
17h57 moi aussi je suis en week-end avec en prime une balade aux Pays-Bas. Départ demain matin pour deux jours. Je verrai pas le Grand Prix d'Istanbul en direct. Dommage pour moi, OJ semble en bonne forme aujourd'hui avec le 6ème temps des essais de cet après-midi. Enfin une bonne nouvelle.
Ne jamais se hâter ni tarder.
Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.
17h57 moi aussi je suis en week-end avec en prime une balade aux Pays-Bas. Départ demain matin pour deux jours. Je verrai pas le Grand Prix d'Istanbul en direct. Dommage pour moi, OJ semble en bonne forme aujourd'hui avec le 6ème temps des essais de cet après-midi. Enfin une bonne nouvelle.
Ballade en hollande, t'es pas bien ou.... Moi qui y suis toute la semaine, n'ai pas encore trouvé une seule belle route pour la moto.
18h viens de rentrer d'un petit tour en moto. Petite douche et resto italien avec mon club Ducati