Re : GP Brno
Vieux
  (#101)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 17h46

Citation:
Envoyé par pechos1
D'une part parce que ce Forum est en grande partie fan de rossi , ce n'est pas mon cas.
Et d'autre part parce que l'ecart de compétitivité entre tous les package est énorme.Si il y avait de grosses bastons peut être moins de personnes se plaindrai. Par exemple l'année dernière on a eu une saison de ouf entre hayden et rossi.
En sbk, il y a pratiquement pas de courses ou on n'a pas le droit à de grosses bastons. Bizarrement un pilote peux finir 1er à la première course et être à la rue dans la 2ème.
+100000 si il y aurait de grosses bastons pour ma part je ne me plaindrai pas,concernant l'ecart de competivité entre les packages j'esperent que l'an prochain cet ecart sera comblé pour ne pas avoir une année comme celle ci,j'espere que cette saison est juste une impasse et que l'an prochain les bastons seront presentes

Réponse avec citation
Vieux
  (#102)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 18h02

Je viens de lire en espagne que Pedrosa n'a toujours pas rénové son contrat avec le team Honda Respol.
A la question d'un journaliste qui lui a demandé si il pourrait demander des bridg à Honda pour resigner il n'a pas répondu.
Franchement je ne crois pas qu'il aille ailleurs surtout après que Repsol et Honda ai resigner leur partenariat.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#103)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 18h04

Citation:
Envoyé par defazer
ce qui me gêne un peu dans la vision actuelle de certain du championnat c'est qu'à une époque pas si lointaine le trio Rossi/honda/michelin dominait outrageusement et personne ne se plaignait, aujourd hui nous nous retrouvons dans la même situation avec un pilote qui domine le championnat et là ca va plus!!
Bien sur que Rossi dominait mais il a su quitter ce qui semblait une rente de situation avant de gaver,enfin....apparemment pas assez vite pour certains .
Et quand il gagnait à l'époque c'était bien souvent en faisant la différence dans le dernier tour voire mème le dernier virage ,après des remontées,ou en gérant mieux que d'autres des pneus rincés.Ou sont les finish sur le fil à 3 ou 4 bécanes avec Max,Sete Capi,Marco et Rossi ???
La première année sur Yam vous avez oublié à l'issue de quels bastons ou quoi? jamais plus il n'a eu une supériorité technique,à part de bons pneus mais c'est aussi le recordman du pneu défectueux de chez Michelin.
Loin de moi de critiquer Stoner:il m'époustoufle ,c'est le seul à faire rouler vite la Ducat' et je suis le plus heureux de voir une (modeste mais méritante) usine Italienne tordre les Japonais tous les week-end,çà fait longtemps que j'attendais un titre pour une marque Européenne dans la catégorie reine.
Mais pour le baston en paquet à l'entame du dernier tour avec suspense à la clé ....çà ....j'attends toujours ....

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#104)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 18h11

Bon bah que dire de cette course...ennuyeuse c'est sur, bien trop d'écart entre les pilotes...vraiment déçu de Valé, 7ème ce n'est pas ça place...c'est surement du au pneu...et peut être à ces soucis de fisc, car on sait tous qu'un pilote fonctionne au mental donc si tout va bien c'est ok sinon...en plus il en faut peut...

Stoner bah maintenant comme à son habitude, pole, meilleur tour en course et victoire, que dire de plus à part Bravo!!! il file vers son premier titre de champion du monde.

Hayden confirme son renouveau (après assen et l'allemagne...) et Pédrosa limite bien la casse...

Guintoli m'impressionne!!! les perfs qu'il réalise avec le package qu'il a c'est vraimen top, il mériterai de garder (eu minimum) sa place dans le team tech3...Quand Poncharal l'a recruté il a eu du flair...

RDP fait une bonne course même si il aurait pu (peut être) passé Valé...

Hopkins la par contre je dis super!!! il prouve à tout le monde que c'est un top pilote, j'espère que sa va continuer pour lui comme ça jusqu'à la fin de la saison...

En tout cas j'espère de tout coeur que Valé va relever au prochain GP, en plus il sera hyper motivé car c'est à coté de chez lui...suffit qu'il est le bon package...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#105)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 18h17

Citation:
Envoyé par Big Horn
On touche là le problème: ou sont donc les bastons promis par le soit disant nivellement des performances invoqué pour cette nouvelle cylindrée et règle des pneumatiques ???
Et ou sont (à part Kawa) toutes ces nouvelles usines que le 4T devait attirer ???
On a abouti à un "spectacle" presque aussi chiant que la F1,un plateau anémique et c'est pas parti pour s'arranger...les usines trainant des pieds pour fournir des machines à des teams qui ne pourraient de toutes façons que très difficilement les (trop cher pour des machines moins performantes que les machines DU team usine véritable) payer .
Que voila une belle "gestion" d'un sport par les instances sportives,les gestionnaires des droits et les usines .
Et c'est parti pour "s'arranger" avec la disparition prochaine des 125 2TPs (seule catégorie qui bastonne vraiment ) et le remplacement des 250 par des machines encore fantomes qui couteront la peau des fesses et nécessiteront deux fois plus de cylindrée pour tourner moins vite.
Et je m'abstiendrais de commenter les propos de Bolle sur Eurosport,concernant l'EDF,car je dépasserais vite les bornes des limites de la courtoisie , et re- .
c'est ce que je me suis tué a vous dire lors du GP de laguna seca
La motogp tombe dans les memes travers que la F1. coures aps du tout interessante.
Ca sent pas bon.
Vive le sbk la au moins y a de la baston (manufacturié unique??? OK peut etre)

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#106)
1nonooo
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 19h21

vivement le gp du portugal,je serai au Bol,au moins je vais pas m'ennuyer devant ma tele ,comme aujourd'hui devant un grand-prix triste comme le temps qu'on a actuellement
c'est sûr les jeux sont faits Stoner sera champion du monde (sauf cataclysme)et les autres partageront les miettes
suis content quand même Sebastien Loeb gagne le rallye d'Allemagne (suis un peu fan) et puis la au moins y'a de la baston et des images à couper le souffle

Réponse avec citation
Vieux
  (#107)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 19h28

Citation:
Envoyé par Big Horn
Bien sur que Rossi dominait mais il a su quitter ce qui semblait une rente de situation avant de gaver,enfin....apparemment pas assez vite pour certains .
Et quand il gagnait à l'époque c'était bien souvent en faisant la différence dans le dernier tour voire mème le dernier virage ,après des remontées,ou en gérant mieux que d'autres des pneus rincés.Ou sont les finish sur le fil à 3 ou 4 bécanes avec Max,Sete Capi,Marco et Rossi ???
La première année sur Yam vous avez oublié à l'issue de quels bastons ou quoi? jamais plus il n'a eu une supériorité technique,à part de bons pneus mais c'est aussi le recordman du pneu défectueux de chez Michelin.
Rossi est un "show man" ce qui est tout à son honneur et bien souvent les finish à l'arraché était savament mis en scène et calculé car il a le talent et il aime son public, faire le spectacle c'est son truc en plus quand tu es le meilleur pilote de la décennie, que tu as confiance en toi, le meilleur matériel tout te réussi et il a su exploité son talent et son matériel.Sa chute lors du dernier grand prix 2006 alors qu'il était en tête du championnat du monde l'a plus marqué qu'il n'y parait pour la première fois il a perdu.
il a décroché des victoires à la bagarre sans rien lâcher mais il a eu aussi à l'époque honda un grand nombre de victoires "facile" sans que cela gêne qui que ce soit et que l'on ne remette pas le championnat, les pneus et tout le reste en question !!!
n'allez pas vs imaginez que je n'apprécie pas Rossi au contraire je trouve que c'est un pilote de génie bourré de talent et évidement l'un des meilleurs que la course moto m'ai donné de voir, mais la course ne s'arrête pas à Rossi et on doit pas tout remettre en question parce que Rossi est dans une mauvaise passe ou bien parce que michelin est à la peine, la roue tourne pour tout le monde et il va encore surement nous sortir des coups de génie

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#108)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 19h45

Citation:
Envoyé par defazer
Rossi est un "show man" ce qui est tout à son honneur et bien souvent les finish à l'arraché était savament mis en scène et calculé car il a le talent et il aime son public, faire le spectacle c'est son truc en plus quand tu es le meilleur pilote de la décennie, que tu as confiance en toi, le meilleur matériel tout te réussi et il a su exploité son talent et son matériel.Sa chute lors du dernier grand prix 2006 alors qu'il était en tête du championnat du monde l'a plus marqué qu'il n'y parait pour la première fois il a perdu.
il a décroché des victoires à la bagarre sans rien lâcher mais il a eu aussi à l'époque honda un grand nombre de victoires "facile" sans que cela gêne qui que ce soit et que l'on ne remette pas le championnat, les pneus et tout le reste en question !!!
n'allez pas vs imaginez que je n'apprécie pas Rossi au contraire je trouve que c'est un pilote de génie bourré de talent et évidement l'un des meilleurs que la course moto m'ai donné de voir, mais la course ne s'arrête pas à Rossi et on doit pas tout remettre en question parce que Rossi est dans une mauvaise passe ou bien parce que michelin est à la peine, la roue tourne pour tout le monde et il va encore surement nous sortir des coups de génie
+1000
Rossi tellement au dessus du lot, qu'il "scénarisait" ses victoires! Un très grand pilote.

Pour ce qui est du principe du mono-manufacturier, j'ai des doutes quand on voit la différence entre Hayden et Rossi (7Secondes) tous les deux en Michelin..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#109)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 19h54

Citation:
Envoyé par Pasky88
+1000
Rossi tellement au dessus du lot, qu'il "scénarisait" ses victoires! Un très grand pilote.
et quel scénariste.

Voir içi

Réponse avec citation
Vieux
  (#110)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 20h00

Si Rossi avait que eut des problemes de pneus il aurait au moins suivre les 2 honda hrc ce qu'il n'est jamais arriver a faire

Donc y peut dire les pneus ci les pneus ca ben y a aussi un autre probleme...

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages