Avant toute chose tous mes posts sont faits avec calme et retenu. Je n'ai aucunement l'intention d'agresser qui que ce soit (bon, si, OJ, un peu des fois), et je viens sur le fofo pour partager avant tout. Ne pas oublier que chez moi, il peut y avoir un peu d'humour...
Citation:
Envoyé par lexop
Je trouve des excuses à Valentino ??
|
Un petit peu quand même
Citation:
Envoyé par lexop
J'ai juste dit que le champion du monde 2006 ne méritait pas son titre, c'est ma liberté de penser (comme dirait ce sacré Florent) et ça je peux encore me permettre de le dire.. D'ailleurs tu remarquera que le champion du monde 2006 à fini la saison 2007 en 8ème position (loin derrière son co-équipier), en 2008 il est 7ème (tjrs derrière son co-équipier) et que même son patron ne fait rien pour lui faciliter la tâche... Trop bizarre en fait
|
Pour moi il a battu tout le reste du plateau, donc il le mérite. En revanche ses performances depuis sont à la baisse. Ne serai ce pas la malédiction du N°1 qu'ont subis avant lui Criville et Kenny Jr , et que Stoner est en train d'expérimenter ?
Citation:
Envoyé par lexop
Et pour ce qui est du respect envers le pilote faut arrêter de déconner !! Je vais pas me prosterner parce qu'il est champion du monde. Je ne pense pas que ce soit une insulte de dire que son titre il l'a obtenu de manière litigieuse et de plus je n'ai pas critiqué le bonhomme en lui même...
|
+1
Tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux, tant que c'est "réglo". Je trouve que ta façon de "critiquer" Hayden est tout à fait acceptable. Pas comme certains qui critiques ce pôvre OJ.......