Rossi Powaaaaaaaaaaaa
Course pas passionnante mais ça fait du bien quand même.
Stoner revient aux affaires, ce qui ne fais pas forcément les affaires de Pedro et Lorenzo. Ce dernier s'étant mis au talus tout seul comme un grand.. Syndrôme De Puniet ?? Va peut être falloir lever le pied à l'avenir. Ce cher Randy ayant rendu un grand service à Melandri au passage...
Le HRC place deux motos en deuxième et troisième position, tout dépend dans quel sens on lit le classement
West, vivement la fin de saison, franchement qu'est ce qu'il fais là ?? Très belle course de De Angelis, une remontée d'outre tombe très spectaculaire. Mon petit Toseland enfin devant Edwards, punaise il a mis le temps
Citation:
Envoyé par pechos1
En même temps c'est monneret qui commente sur eurosport, donc c'est pas une référence !!!
|
Pourtant en regardant un peu son profil je trouve qu'il a de bonnes références, en tout cas plus que certains ici présent... Et Pedrosa a clairement lâché l'affaire à 3 tours de la fin, même si je pense qu'il avait surement raison de le faire, 16 points valent mieux que rien.
Citation:
Envoyé par JinDam
Franchement je suis pas sur que Barbera est freiné si fort volontairement, je pense plutôt que sont levier est venu taper dans le cul à Simoncelli, enfin bon ...
|
Son levier est venu taper le cul de la moto à Simoncelli. Et alors ? S'il n'avait pas joué au con dans le dernier virage, en laissant passer volontairement Simoncelli pour lui refaire l'aspi en bout de ligne droite, et qu'il s'était contenté de gérer sa première place il serait resté sur ses roues au lieu de se trainer au sol !! Et puis sérieusement, quand tu colle au cul faut t'attendre à ce genre de déconvenues...