Pour ceux qu hésitent entre SBK 08 et MotoGP 08, voici quelques extraits des tests du PSM3 (magasine réservé à la Playstation 3) numéro 19 (Novembre 2008). J'achète ce magazine depuis trois ans maintenant, et j'en suis très satisfait. Je suis un peu déçu par la nouvelle formule, plus accessible et grand public qu'auparavant, mais l'esprit est resté le même. Enfin bref, passons aux choses sérieuses :
SBK 08 :
"Une simulation réservée aux férus de la moto et rien qu'à eux !"
"L'impression de grip se révèle un peu molle et les motos restent difficiles à maîtriser, même pour les joeurs expérimentés."
"Si la configuration arcade propose une prise en main plus aisée, le niveau d'exigence reste tout de même très élevé. Non, SBK 08 n'est définitivement pas accessible au commun des joueurs ......"
"Le modèle physique particulièrement exigeant de SBK 08 le destine aux plus motivés. [.....] Une simulation réservée aux esthètes. Les autres, mieux vaut passer votre chemin ...."
MotoGP 08 :
"Une conduite accessible."
"Une conduite souple et précise."
"Que ce soit au niveau des sensations de conduites et de la réalisation, MotoGP impose sa suprématie en quelques coups d'accélérateurs."
"Plus beau, plus rapide et surtout plus accessible que SBK 08. [....] La nouvelle référence en la matière !"
Bravooooo !! je vais essayer demain de te battre mais c'est pas gagné ! Juste un truc : sui-je obligé de mettre une photo de mon temps car, là aussi, je ne sais pas comment faire et en plus j'ai un peu la flemme (ces jeunes alors !!! )!
Bravooooo !! je vais essayer demain de te battre mais c'est pas gagné ! Juste un truc : sui-je obligé de mettre une photo de mon temps car, là aussi, je ne sais pas comment faire et en plus j'ai un peu la flemme (ces jeunes alors !!! )!
merci. ba si tu nous bats ce serait bien quand même de mettre une photo, mais bon ça va être très dur!!!