Re : 125cc Round01 Losail/Qatar [09-11/04] -
11/04/2010, 19h44
belle première course on attendait un Marquez dominateur , finalement la catégorie 125 nous a offerte une belle course devant
Masbou doit être tout de même content , cela devait faire longtemps qu il n'avait pas fini une course et a une respectable 10eme.Zarco est pas mal , dommage pour Rossi qui finit a la porte des points , quand a Quentin , il engrange les kilometres et va progresser de Gp en gp.
11/04/2010, 19h48
Oui c'est clair... une belle 10è place pour Alexis.. dommage qu'il n'ait pas fini devant Smith et Koyama.. il avait l'air plus rapide qu'eux mais n'a pas su passer Koyama. Bien dommage ! Et puis Zarco une belle 12è place tout de même..
Moi je suis assez contente par le résultat de Randy Krummenacher... une 6è place méritée ! Un peu déçue pour Marquez mais bon, ca sera pour la prochaine fois !
Et non c'est pas le championnat d'espagne.. Ils sont bons il sont devants... que veux-tu no foot ?
11/04/2010, 19h48
Victoire de Terol devant Vasquez, Marquez et Espargaro dans cette 1ère manche du championnat espagnol... euh du championnat du monde 125.
4 espagnols aux 4 premières places; 5 espagnols dans les 7 si l'on rajoute Rabat...
Honnêtes pour les français: 10ème place de Masbou juste derrière Smith (qui peut et doit viser plus) et Koyama; 12ème pour Zarco.
Je note la très décevante 15ème place de Folger qui après une première demi-saison en mondial sensationnelle marque le pas et continue de ne pas confirmer...