NagBull, il faut arrete de parler du "fait de course" Rossi, et aller dans l'autre sujet pour en parler. :classe:
Bon je vais commencer par le début...
125: Enorme course de lüthi qu'on ne voyait pas revenir aussi rapidement... La honda qu'il a piloté n'était pas la meilleure en course, mais il a su en profiter pleinement grâce à son fabuleux pilotage !!! Si Bautista n'avais pas eu son problème dans le dernier tour, il n'aurais surement pas fini premier... Sinon, course intelligente de Bautista, qui n'a pas trop usé ses pneu et qui a un peu "caché son jeu", vraiment dommage pour lui... Au moins, il a pu finir la course...
250: Belle course des deux hondaboy alias Dovi et Takahashi.. Ils se sont vite détachés, mais sur la fin, on voit que les pneu on été un peu trop forcé dès le début.. vu que les deux aoyama remontent comme des flèches !! D'ailleurs, premier podium du petit shuei... belle perf' ! Sinon Lorenzo, j'en parle meme pas... (
bien fait pr sa gueule ) Et pis voila...
Motogp : Bonne course de pedrosa qui a eu un legé problème de pneu à partir du 2ème tour ( entendu interview ).. il peut être satisfait d'avoir fini la course.. et qui plus est sur la troisième marche du podium.. Rossi, rossi... il a la poisse... mais bon, c'est comme ca.. pas de chance !! J'espère que Yamaha va quand meme se sortir les doigts du *** pour que cette saison ne tourne pas au ridicule pour eux.. (parce que rossi est impec...) !!!