Re : Nos animaux de compagnie. -
28/10/2011, 14h13
Citation:
Envoyé par Indorae
J'y manquerai pas.. pour l'instant on l'a séparée des deux autres, pour pas qu'elles soit trop sous stress (ca se passe pas super avec la lapine...).. Me réjouis de le/les voir venir
contente pour vous Indo
Par contre tu as bien fait de les separer car le male risque de tuer les petits ainsi que la lapine...et la femelle peut etre enceinte dans l heure qui suit la mise bas je crois...
28/10/2011, 15h31
Citation:
Envoyé par valentinette76
contente pour vous Indo
Par contre tu as bien fait de les separer car le male risque de tuer les petits ainsi que la lapine...et la femelle peut etre enceinte dans l heure qui suit la mise bas je crois...
Vrais le mâle ou la femelle dans certains cas bouffent les petits....
Mon grand- père avait env. 400 lapins d'élevage, gamin c'était le menu du dimanche. Ou poulet viande de luxe à l'époque.....Que c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....
30/10/2011, 00h18
Citation:
contente pour vous Indo
Merci a vous tous.
Mais je sais pas si le male mangerait les bebe,enfin on n est jamais trop prudent. Par contre... Oui il peut la remettre enceinte les heures qui suivent et c est pour cette raison la en particulier qu' on les as separés. On vous tiendra au courant
30/10/2011, 14h46
Citation:
Envoyé par Norton
Quelle race le chien un peu roux (Briard)?
Je pense qu il s agirais plutot d un cairn terrier non?
an tout qu a lucky a bien grandi...
De rien Indo mais pour la male on ne sait jamais mon chat Rossy qui est un amour a bien essayer de zigouiller les ducatons quand ils avaient 2jours...
30/10/2011, 18h34
Citation:
Je pense qu il s agirais plutot d un cairn terrier non?
an tout qu a lucky a bien grandi...
De rien Indo mais pour la male on ne sait jamais mon chat Rossy qui est un amour a bien essayer de zigouiller les ducatons quand ils avaient 2jours...