Citation:
Envoyé par danlos
L'équipe officielle aurait Monster comme sponsor l'an prochain à la place de Movistar.
|
Bizarrement , je le sentais venir ce coup et tu me le confirme.
C'est un terrain très mouvant que le sponsoring.
Citation:
Envoyé par danlos
Tout simplement car quand tu le vois piloter, tu sens qu'il a un truc, qu'il peut faire quelque chose. Même si les résultats ne suivent pas. Demande chez Tech3, ils vont te dire que Folger est un des pilotes les plus talentueux qu'ils ont eu.
Un Manuel Poggiali avait un truc en plus que les autres pilotes. Il n'a jamais confirmé par la suite, mais tu sentais le talent.
Quartararo, même avec des résultats moyens, on l'a vu à Barcelone, il peut être très rapide.
|
Fabio , mon impression c'est que ça s'est mal goupillé dès le début: Il signe chez Estrella Gallicia l'année ou les KTM ont le truc en plus, sa moto (et celle de Navarro) se prenaient étrangement des vents dans les bouts droits, mème par d'autres Honda. Donc obligé de pédaler comme des fous dans le sinueux pour ne pas se faire décrocher, avec risques à la clé.
Mal conseillé, passage chez KTM l'année suivante alors qu'elle est à la rue, Honda ayant corrigé le tir cette année la.
Il passe chez Pons qui évoque une erreur de casting alors qu'il fait une saison honorable pour un Rookie .En fait je penche pour un problème pour trouver du fric, le team consistant d'un rookie et du fils du patron
Et actuellement recueilli par Luca Boscoscuro à qui on ne dira jamais assez merci.
On se posait des question sur la valeur réelle de la Speed Up (et de Fabio), bah voila, cette moto en de bonnes mains elle peut jouer la gagne.
C'est rare en Moto2 de voir un pilote remonter sur la tête de course au rythme ou il l'a fait à Barcelone et à Assen, tout ça avec des trajectoires magnifiques
ça m'a fait mieux comprendre pourquoi ses employeurs sont unanimes à le trouver bourré de talent.
Ça et quelques petits détails, comme faire ses temps tout seul, se placer sur la grille le plus tard possible pour ne pas laisser refroidir les pneus (...), le garçon connait sa matière,et quand sa moto est réglée de manière à ce qu'il se sente bien il est redoutable.
On avait tendance à le comparer à Navarro pour l'étalonner mais à supposer que celui-ci puisse sortir une course comme Assen, ça prendra longtemps.La c'était une toute autre dimension.
Du genre le gars capable de te sortir la carte 0.5 seconde au tour quand il faut, ils sont rares les gars à avoir cette carte dans la manche.
Ce doit être le genre de chose entre autres qu'on nomme talent
Souvenirs :Poggiali dans un grand jour c'était magnifique
Lui et Folger pour des raisons médicales laissent un gout d'inachevé
Je souhaite à Fabio un tout autre destin.
De toutes façon, comme le disait Brassens, sans travail le talent n'est qu'une sale manie.