T'as fait l'barbot en bécane devant les gonzesses ce week end? (ça c'est la leçon #1)
15h43
J'ai cru voir une ptite préparation de Nenete de sabordage durant le w-e où elle lui demandé où en était son exposé...
Il c'est même pas rebiffé!!!
Là il doit être dehors entrain de bronzer !!
Il serait quand même con de rester enfermé par se temps!!!
Husky j'ai pas fait le beau mais fait tout ptit devant les flics
15h43
J'ai cru voir une ptite préparation de Nenete de sabordage durant le w-e où elle lui demandé où en était son exposé...
Il c'est même pas rebiffé!!!
Là il doit être dehors entrain de bronzer !!
Il serait quand même con de rester enfermé par se temps!!!
Husky j'ai pas fait le beau mais fait tout ptit devant les flics
15h52 t'as eu un ptit contrôle de police?
tiens j'me pose une question : je conduit avec mon platre c'est amendable?
parce que depuis 2 semaines je fais l'con et j'me la pête grave au volant de la mini mais des que je croise un flic je fais ptit cul
15h57
Moins de 3 minutes avant la fin le temps pour moi de vous conter une histoire
Je rentre de chez un pote qui habite pontault j'enquille sur le ptit bout de droit pour vérifier les sensations quand je rebride titine...
j'ouvre (bon c'est 10 fois plus trippant en full) 1-2-3 et coupe!!! J'arrive dans le creux de la descente et je vois dans la voie d'en face des appel de phare!!!
Je coupe mais me dit soit ils font un contrôle de papier et je suis dans la merde car j'ai perdu ma CG et ma carte verte soit je me suis fait prendre au radar que j'ai pas vu et je suis doublement dans la merde because pas de CG ni de carte verte...
J'arrive tout doucement et voit le flic au talky je me dis arfff radars je suis dans la mouise......
J'arrive à la hauteur du flic et je le vois de plus en plus se rapprocher du milieu de la file et là je me dis c'est pour moi ça!!! le palpitant augmente
Je coupe pas je continue sur ma lancée en me disant vaille que vaille au pire ils peuvent pas me rattraper une fois que je les ai passé vue le monde...
Je les passe je regarde vite fait dans mon retro et ouvre je passe le rond point j'enroule avec le palpitant à toc, en me disant j'ai eu chaud!!!
En rentrant à la maison re-débridage de la belle ...
Je la pose et la re-prendrais que quand j'aurais ma nouvelle CG et ma carte verte!!!
donc Lundi direction la pref, youpihaaaaaaa
Et pis Le padawan vous laisser tranquille !!C'est un gars bien pour l'insatant aller pas le transformer en vous
Il bronze pas car meme en corse il fait pas super beau
Nono je cherchais pas a te chambrer, je disais juste que j'aurais aimer te voir te debattre avec ton bras en l'air