16h37 je vient de sortir de la douche,j'ai jamais autant apprecié une douche,vu le week end a monza.Pour l'instant le cr est pas commencé j'attend de pouvoir transferer les photos sur l'ordi
18:05
Je surveille comme un fou l'arrivée du cr de Pierminator, mais pour ne pas faire mentir la réputation des corses, il prend sont temps (un peu comme son pilote)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18h10 je rentre de chez le doc..verdict: une belle angine et comme personne peut le garder et ben repos toute la semaine pour moi (enfin les 3 premiers jours parce qu'apres...)
18h10 je rentre de chez le doc..verdict: une belle angine et comme personne peut le garder et ben repos toute la semaine pour moi (enfin les 3 premiers jours parce qu'apres...)
Pourvu que je chope rien ca serait la poisse
ah non tu vas quand meme pas nous faire ce coup la!
18:05
Je surveille comme un fou l'arrivée du cr de Pierminator, mais pour ne pas faire mentir la réputation des corses, il prend sont temps (un peu comme son pilote)
ben pour le cr ca sera pas pour ce soir,car je peux pas mettre les photos sur mon ordi car il y a pas de lecteur de carte dessus,donc il faut que je demande le cable a ma copine qui m'a filé l'appareil,desolé gars