Citation:
Envoyé par pechos1
Avec Rossi faut toujours se méfier dans ses déclarations . Il calcul toujours tout.... ou alors c'est que là il est vraimeent inquiet
|
Oui mais il y a une certaine limite, Rossi peut calculer mais toujours est-il qu'Hayden, Barbera, Randy & Capi ne sont pas en train de chatouiller les Honda Boys , loin de là. C'est la soupe à la grimace chez Ducati pour l'instant.
En réponse au post de Texas, je dirai que Stoner, on le connait depuis longtemps & le cas Ducati aussi. Le fait qu'il était le seul, & de loin, à pouvoir piloter cette machine à la limite n'est jamais passé inaperçu ama.
N'importe qui avec un minimum d'objectivité savait, sait, qu'en vitesse pure, Stoner c'est une, voire, la pointure, & ça c'est du respect durement mérité.
Les déclas de Rossi & Burgess, puis les récentes difficultés à les appliquer, peuvent peut-être rajouter un peu plus de crédit au talent de Casey, mais révèle plutot une mauvaise évaluation des risques à encourrir pour le clan Rossi le(s) jour(s) de ces fameuses déclarations & ensuite la décision de partir chez les rouges.
Encore une fois:
Depuis 2007 & l'ère motogp, Ducati sans Stoner, c'est en résultat, pas beaucoup mieux que Suzuki.
La capacité de Ducati à développer une moto est sérieusement remise en cause, enfermé dans cette philosophie pseudo F1.
La Desmo GP11 semble avoir des traits de caractères d'une rigidté a faire palir la mère Thatcher, depuis des années les pilotes essayent mais la moto ne change pas.
Développes-moi une moto je te dirais qui tu es?
Edit: je remets en cause là les chefs de projets, les responsables Préziosi &/ou Guareschi, & non les pilotes.