Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier -
24/01/2008, 09h26
Citation:
Envoyé par Dyst
Stoner continue de monter et Randy "rentre dans le rang". Il n'y a pas eu beaucoup de tours apparemment c'etait court ?
Il me semble que certains ont déja chaussé une gomme qualif.
A noter que le temps d'Hayden est plus rapide que le record de la piste détenu par Rossi en 2'OO"605.
D'après Gpone, Pedrosa serait au moins 6 semaines out. C'est le premier bilan après son opération. Mais à confirmer bien sur.
Mais on parle de temps de récupération normal. donc pour tous ses pilotes super entrainés et qui disposent des injections magiques, je ne serais pas surpris que Pedrosa revienne avant cela en action!
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier -
24/01/2008, 10h23
C'est certain que les premiers du tableau ont passés des pneus qualif'. Randy ne les a surement pas encore utilisés. A ce rythme la, ils vont passer sous la barre des 2min.
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
Mais on parle de temps de récupération normal. donc pour tous ses pilotes super entrainés et qui disposent des injections magiques, je ne serais pas surpris que Pedrosa revienne avant cela en action!
La poisse pour lui..
Je pense qu'il faut mieux qu'il loupe les essais plutot que de se presser et ne pas etre complètement remis pour faire une saison pourrave...