Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Affichage des résultats du sondage: Qui gagnera le Gp d'Italie
Valentino Rossi 34 79,07%
Jorge Lorenzo 0 0%
Dani Pedrosa 3 6,98%
Autres 6 13,95%
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08]
Vieux
  (#111)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 01/06/2008, 20h48

Citation:
Envoyé par tazxrr Voir le message
ce n'est pas un secret et il ne faut pas s'appeler monneret pour savoir que pedrosa baisse trop vite les bras !

A mon avis il devait être très déçu de finir 3ème. Il était à 3 point de Rossi et ce soir il est à 12 points au championnat. Donc c'est un mauvais week-end pour lui.
Je crois que s'il avait eu les moyens pour se battre et jouer la gagne il aurait été à la baston.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 01/06/2008, 20h49

Citation:
par contre je trouve que pedrosa a encore manqué de panache dans ses passes d'armes avec stoner
Citation:
Quel sont tes critères pour dire ça .

La moto, le pilote ou les pneus .

Pedrosa n'est pas un pilote fou fougeux. S'il voit qu'il n'a pas les armes pour gagner , il ne va pas se mettre au tas pour gagner.

Oui je suis d'accord, mais la en l'occurrence il n'a pas laché l'affaire, il ne pouvait tout simplement pas suivre.. S'il n'arrive pas à faire plus c'est pas qu'il le veux pas, c'est qu'il ne peut pas. En milieu de course, lorsqu'il se fait passer par Stoner, c'est que Casey est plus rapide que lui, c'est tout !

Citation:
c'est bien dommage car une course ne se fini que quand on a passé la ligne d'arrivée et pas 3 tours avant la fin, et ce n'est pas la premiere fois qu'il fait ça !

C'est vrai, mais je ne pense pas qu'il ait baisser les bras en fin de course, il dit bien dans son interview qu'il était au max de ce qu'il pouvait faire car de angelis revenait sur lui.. A 1 tour de la fin on le voit tourner la tête pour voir ou se trouve le pilote suivant... c'est peut être pas pour se dire "hmmm, il est à 30 sec, je peux finir en roue libre"

Citation:
c vrai ce que tu dis mais il vaut mieux marquer 0 points ou 16

points ?

Il aurait du aller chercher Stoner et se mettre au tas ?

Il af fait avec ce qu'il a. Demandez à Hayden ce qu'il en pense de sa Honda Repsol !!!

Oui, arretez de critiquer Pedrosa en disant qu'il aurait du aller plus vite pour se bagarrer avec Stoner, quand on voit les perf de Hayden on peut deja être content de son podium...

Citation:
je suis d'accord avec toi car la saison est longue, mais il devrait faire attention car la c'etais vraiment évident et donc pas trés sportif .même a eurosport quand il s'est fait doubler par stoner , ils ont dit qu'il refuser la bagarre ?! après c'est un avis perso et on ne peux pas lui en vouloir !

Pas très sportif ? Encore une fois, es-tu certain que Dani a laché en fin de course afin de terminer pépère ? Non.. Alors je suis d'accord qu'en chine il a arrêté de suivre Rossi parce qu'il avait des problèmes et il l'a dit lui-même en itv. Mais cette fois-ci il ne l'a pas fait..
Et puis excuse moi mais les commentateurs d'Eurosport n'aiment pas Pedrosa alors je ne me fie pas à ce qu'ils disent.... Il refuse la bagarre ? Si c'était le cas, il sera pas en GP je crois....

Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 01/06/2008, 20h54

Ah merci Indorae, ça commençais a être dur de défendre notre Pedrosa.

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 01/06/2008, 20h54

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je crois que s'il avait eu les moyens pour se battre et jouer la gagne il aurait été à la baston.
Excuse moi, mais t'es propos me choque un peu. Tu insinue que Pedrosa est capable de gagné que si il à la meilleur moto et que aujourd'hui sa moto ne marchait pas et que c'est pour cela qu'il à fait troisième ? La Honda est loin d'être un veau et je pense que si aujourd'hui Pedrosa à fait troisième, c'est tout simplement parce que les deux devant était plus fort que lui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 01/06/2008, 20h55

Bref, mise à part ca.. Belle course 125cc avec 7 pilotes jouant le podium... franchement c'était beau !! Bravo à corsi qui a su faire le "mini" break au bon moment. (y a pas Roland Garros en ce moment ? ^_^) En 250, podium de LUTHI,..... ENFIN !! Depuis le temps qu'on l'attendait... il aura fallu une chute de Barbera mais je pense que lors qu'il a vu qu'il sera de toute manière sur le podium il a peut etre moins forcé pour la 2è place. Si Barbera n'était pas tombé il se sera peut etre un peu plus bagarré dans le dernier tour. En ce qui concerne la chute, a mon avis simoncelli coupe la traj à Barbera et en meme temps appuie sur le levier de frein ce qu'il provoque le soleil... Faute à ni l'un, ni l'autre.. incident de course... Dommage pour Hector qui faisait une belle course jusqu'à là !

En MotoGP, Bravo Rossi, bravo Stoner, dommage Dani..... Bravo Capirex. Et pas bien lorenzo, pas bien RdP, pas bien Hayden.... Course monotone, mais bon ! Belle victoire de Rossi.
GP d'italie, 3 vainqueurs italiens... Bravo ! (on espère faire de meme en espagne, mais pas avec lorenzo, avec dani... MDR !!!!!!!!!!! *joke*)

Bravo rossi & stoner...

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 01/06/2008, 21h00

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Excuse moi, mais t'es propos me choque un peu. Tu insinue que Pedrosa est capable de gagné que si il à la meilleur moto et que aujourd'hui sa moto ne marchait pas et que c'est pour cela qu'il à fait troisième ? La Honda est loin d'être un veau et je pense que si aujourd'hui Pedrosa à fait troisième, c'est tout simplement parce que les deux devant était plus fort que lui.
Ca ne te choquera pas si je te dis que je suis d'accord avec vous deux j'espère?
Premièrement, Rossi et Stoner étaient vraiment très fort aujourd'hui. La yamaha est quand meme supérieure en ce début de saison.. La ducati c'est un peu plus difficile, les réglages de stoner étaient vraiment bon ce week-end. La honda quant à elle était pas trop mal, mais quand on voit le résultat de Hayden il y a de quoi se poser des questions.
J'attends de voir ce que va donner l'arrivée du nouveau moteur, mais je ne pense pas que la place que dani a pu prendre aujourd'hui est du à son excellente moto, mais plutot à son talent.
Pour finir avec aujourd'hui, les pneu n'ont, selon moi, pas aidé pedrosa en fin de course.

Vous direz que je lui cherche des excuses, je vous répondrais que vous faisiez pareil avec rossi il y a 2 ans.

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 01/06/2008, 21h08

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je dis simplement que t'as beau être Rossi, stoner ou Pedrosa, si ton matos n'est pas au top soit tu vas au tapis pour jouer la gagne sois tu essore moins la poignée.C'est tout
C'etait le cas pour Rossi ces 2 dernières saisons avec une yam très moyenne et on a vu ses resultats.

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Angry Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 01/06/2008, 21h39

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message

Et puis excuse moi mais les commentateurs d'Eurosport n'aiment pas Pedrosa alors je ne me fie pas à ce qu'ils disent.... Il refuse la bagarre ? Si c'était le cas, il sera pas en GP je crois....

c'est bien dommage ...pour lui ! car si il ne se bat pas un peu plus , on va finir par l'appeler le poulidor des gp ! je ne l'ai pas vu résister beaucoup a stoner et ce n'est pas eurosport qui me l'a dit!

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 01/06/2008, 22h22

Citation:
Envoyé par tazxrr Voir le message
c'est bien dommage ...pour lui ! car si il ne se bat pas un peu plus , on va finir par l'appeler le poulidor des gp ! je ne l'ai pas vu résister beaucoup a stoner et ce n'est pas eurosport qui me l'a dit!
Qu'on l'appelle poulidor, titanium ou autres je crois qu'il s'en fout.. ce qu'il veut c'est le titre, et ce que vous en pensez on s'en fous..

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 01/06/2008, 22h25

si pedrosa veux le titre, il va l'attendre longtemps ! je n'aime pas dire ça mais lorenzo a plus de chance que lui !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages